Mes partitions C, D, E et F ne s'ouvrent pas

chermokh -  
 chada -
Bonjour,
En double cliquant sur le C D E et le F ,mes partions ne s'ouvrent pas et la fenêtre "OUVRIR AVEC (choisir un programme pour ouvrir ce fichier" s'affiche sur le bureau
A voir également:

4 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Où clic tu? dans quelle application?

Tu dois aller dans Poste de travail ou dans l'Explorateur Windows pour voir le contenu de tes disques.

@+
0
chermokh

j'ouvre mon bureau comme d'habitude mais pour ouvrir le C,D,E OU F je ne peux pas et il faut que je les ouvres de la barre d'adresse .
on m'a dit que mon Micro et touché par un virus nommé Autorun
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

A l'installation, le bureau d'XP est vide.
Ce sont donc des raccourcis que tu as créés toi-même (ou un programme) et qui ne pointent plus sur tes disques.
Il suffit de les supprimer et de les re-créer.

Si tu as un Anti-virus installé et mis à jour, tu ne devrais rien craindre de ce coté-là.
0
chada

j'ai le même problème, j'ai le kaspersky 2009 et update à jour mais rien!! c tt comme toi, mes partitions ne s'ouvrent pas avec clic ou ouvrir, juste avec explorer. j'ai fait panneau de config/ opetions dossier/ ouvrir avec clic mais rien!! ché pas koi faire!!! si t'as trouvé la solution, orientes moi stp
0