A voir également:
- Mes partitions C, D, E et F ne s'ouvrent pas
- É majuscule - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Chkdsk c /f /r - Guide
4 réponses
Bonjour,
Où clic tu? dans quelle application?
Tu dois aller dans Poste de travail ou dans l'Explorateur Windows pour voir le contenu de tes disques.
@+
Où clic tu? dans quelle application?
Tu dois aller dans Poste de travail ou dans l'Explorateur Windows pour voir le contenu de tes disques.
@+
j'ouvre mon bureau comme d'habitude mais pour ouvrir le C,D,E OU F je ne peux pas et il faut que je les ouvres de la barre d'adresse .
on m'a dit que mon Micro et touché par un virus nommé Autorun
on m'a dit que mon Micro et touché par un virus nommé Autorun
A l'installation, le bureau d'XP est vide.
Ce sont donc des raccourcis que tu as créés toi-même (ou un programme) et qui ne pointent plus sur tes disques.
Il suffit de les supprimer et de les re-créer.
Si tu as un Anti-virus installé et mis à jour, tu ne devrais rien craindre de ce coté-là.
Ce sont donc des raccourcis que tu as créés toi-même (ou un programme) et qui ne pointent plus sur tes disques.
Il suffit de les supprimer et de les re-créer.
Si tu as un Anti-virus installé et mis à jour, tu ne devrais rien craindre de ce coté-là.
j'ai le même problème, j'ai le kaspersky 2009 et update à jour mais rien!! c tt comme toi, mes partitions ne s'ouvrent pas avec clic ou ouvrir, juste avec explorer. j'ai fait panneau de config/ opetions dossier/ ouvrir avec clic mais rien!! ché pas koi faire!!! si t'as trouvé la solution, orientes moi stp