Samsung sgh-z240e connection pc studio

Résolu
sabaka_59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierro -
Bonjour,
possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb.
malheureusement si le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive pas à l'installer message : "Un erreur s'est produite lors de l'installation du pérphérique. Données invalides."
L'installation des drivers et de l'outil PC Studio 3 livré avec le téléphone a bien été effectuée, les mises à jour chargées de puis le site samsung. Une nouvelle installation des différents pilotes depuis ce même site n'a rien résolu.
quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et quelles solutions pour y remédier.
j'ai envoyé une demande d'explications sur le site samsung sans réponse pour le moment.....
merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

28 réponses

traum

bonjour,
voila j'ai vista suer mon ordinateur portable et je n'arrive pas à installer samsung PC studio ! j'ai tout essayer j'ai même télécharger windows 2000 et windows XP mais rein y fait, ça ne veut ps marcher. comment faitre pour que ça marche ?
merci davance
0
houdailheme

j ai besoin du logiciel pour connecter mon telephone portable samsung sgh d 900i sur mon pc parceque je n ai pas le cd d installation
0
hhs13

jai un mobile samsung Z240E orange il n'arrive pas lire la pus en algerier il me denade le mot passe merci
0
tatidu93

bonjour je n'arrive pas a mettre des photos dans mon pc que faire j'ai branché ma clé usb et rien a faire il n'ont rien detécté merci de me répondre au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Founs

Bonjour ,
jai un problème avec le logiciel " samsung pc studio ".
Jai un un samsung Z230, avant il arrivait bien a se connecté à l'ordi grace au logiciel.
Du jours au lendemain, il ne voulait plus se connecté.
Jai changer de Cable Usb ( ma soeur avait le même ) et toujours rien .
Jai du réinstaller le logiciel , et sa ne marche toujours pas .
Je reste bloqué a la fenetre : "veuliiez a présent branchez votre Telephone au Pc via le cable usb" .
Pourtant l'ordinateur détecte un nouveau matériel ..

Est - ce - que quelqu'un pourrait me donner des conseil s'il vous plait ..
0
an other member

Bonjour, j'ai un Samsung SGH-Z240E et jd n'arrive pas à mettre des musiques dessus... quel est le format des musiques?? Samsung PC studio me propose du MP3, du AAC, du M43 et un autre format... et en fait, avec ausun ça ne marche! est-ce que je suis obligée d'avoir une micro SD
0
jonathan

il faut installe le cd que vous avez u avec le portable
0
flabla

j'ai perdue mon telephonne portable samsung sgh z240e aidez moi a le cherchez mercie .
-1
Alberbere Yespaggiari

Ta regardé sous ton lit falbla?!! Bon lé gens i faut que vous désinstalliez le log samsung pc studio, que vous redémariez votre pc et que vous réinstalliez les pilotes usb présent sur le cd dinstallation samsung, si vous n'avez plus ce cd trouvez les pilotes correspondant a votre modèle de télephone sur le site samsung. a plusss
0