Un photo noir et blanc mais ...

Fermé
emo-gene - 3 déc. 2007 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 22:05
Bonjour,
alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par exemple un collier rouge et le reste en noir et blanc si vous pouvez m'aidez ce serais très gentil merci a tous de me repondre ...
A voir également:

27 réponses

thekingabdou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 17
2 janv. 2008 à 19:23
Tu peux utiliser Gimp ou bien photofiltre; C simple, je pense qu'il ya un filtre qui te permet de convertir l'image en noir et blan puis tu peut ajouter le collier rouge
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 19:52
salut
tu contactais hafousa?
je ne comprend pas trop ce qu elle veut
a cause de son phrasé
sinon je serai disponible envers hafousa
lolo
0
Bonjour à tous, je rebondis que le sujet :
J'ai exactement le même soucis que la personne qui a commencé ce sujet : avoir un objet de couleur dans une photo en noir et blanc... mais sur Gimp, qui n'a pas les mêmes fonctionnalités que Photoshop au niveau des calques etc. J'ai essayé avec le message d'explication de orb42 mais ça n'a pas marché. Des réponses ? :)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:16
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/trucage-photomontage

bonsoir
je possede bien ce tuto
mais je ne sais s il conviendra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:18
0
BOnjOurs,, j'ai un probléme j'aimerai mettre une image en noir en blanc et mettre par exemple le tee-shirt en bleu .
Comment doit-je faire ? Sachant que j'ai photoflitre et que je ne veux pas changer de logiciel car celui-la est tr
utile . Je connais des gens qui le fond ac photofiltre,, dc c possible .
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:48
bonjour

regardes a droite la case: resources autour du sujet
et en dessous de notre conversation,il y a des sujets qui en cause et ils sont
marqués en vert:RESOLUS
0
Bonjour,

Avec photoshop voici un tutoriel qui vous aidera: http://formation-photoshop.faclic.com/colorer-image-noire-blanc.php
0