A voir également:
- Un photo noir et blanc mais ...
- Ecran noir pc - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
27 réponses
thekingabdou
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
17
2 janv. 2008 à 19:23
2 janv. 2008 à 19:23
Tu peux utiliser Gimp ou bien photofiltre; C simple, je pense qu'il ya un filtre qui te permet de convertir l'image en noir et blan puis tu peut ajouter le collier rouge
Bonjour à tous, je rebondis que le sujet :
J'ai exactement le même soucis que la personne qui a commencé ce sujet : avoir un objet de couleur dans une photo en noir et blanc... mais sur Gimp, qui n'a pas les mêmes fonctionnalités que Photoshop au niveau des calques etc. J'ai essayé avec le message d'explication de orb42 mais ça n'a pas marché. Des réponses ? :)
J'ai exactement le même soucis que la personne qui a commencé ce sujet : avoir un objet de couleur dans une photo en noir et blanc... mais sur Gimp, qui n'a pas les mêmes fonctionnalités que Photoshop au niveau des calques etc. J'ai essayé avec le message d'explication de orb42 mais ça n'a pas marché. Des réponses ? :)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:16
31 janv. 2008 à 23:16
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/trucage-photomontage
bonsoir
je possede bien ce tuto
mais je ne sais s il conviendra
bonsoir
je possede bien ce tuto
mais je ne sais s il conviendra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:18
31 janv. 2008 à 23:18
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp
voici tout mon tresor question photo
voici tout mon tresor question photo
BOnjOurs,, j'ai un probléme j'aimerai mettre une image en noir en blanc et mettre par exemple le tee-shirt en bleu .
Comment doit-je faire ? Sachant que j'ai photoflitre et que je ne veux pas changer de logiciel car celui-la est tr
utile . Je connais des gens qui le fond ac photofiltre,, dc c possible .
Comment doit-je faire ? Sachant que j'ai photoflitre et que je ne veux pas changer de logiciel car celui-la est tr
utile . Je connais des gens qui le fond ac photofiltre,, dc c possible .