EVALUATION DE VISTA

LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut a tous,
j aimerais savoir si quelqu un me pouvait donner une adresse internet pour savoir si mon pc est compatible vista , merci
A voir également:

2 réponses

lebossdu13

Salut, je pense que tout PC est compatible vista mais fais attention aux écrans 4/3 et 16/9. Ca peut te déformer l'image. Regarde aussi si tu as assez de mémoire vive sur ton PC (minimum 1,5 voir 2 Go de mémoire pour vista). Si t'en a pas assez, ton PC ramera (ira très doucement). Au pire, si tu met Vista et que ça ne te convient pas, tu pourras toujours remettre XP (a condition d'avoir le cd bien sur!!!).
A+
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je viens d evvaluer et tout va bien , parcontre quand j installe vista ultimate tout ce passe bien jusqu a un moment l ecran deviens bleu et me dis qu il y a des hardwars que vista ne reconnait pas ( mais je pense qu il ya des mises a jours vers vista pour la c.g. ou la c.m.) bref , ca revient a windows xp pro... que faire ou comment proceder ???
0