Clef pour wifi
Nabil Antoun
Messages postés
133
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à un raiseau wifi il faut parfois une clef.
Mais certaines touches du clavier ne sont alors pas acceptées,.... pourquoi ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelles sont les différences entre les diverse clefs WEP, Hexadécimale (40/128), ASCII, .... où est-ce que je trouve des info sur tout ca ?
Lorsque je veux me connecter à un raiseau wifi il faut parfois une clef.
Mais certaines touches du clavier ne sont alors pas acceptées,.... pourquoi ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelles sont les différences entre les diverse clefs WEP, Hexadécimale (40/128), ASCII, .... où est-ce que je trouve des info sur tout ca ?
A voir également:
- Clef pour wifi
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Une clé Wep est une série de 26 caractères pris parmi les 6 premières lettres de l'alphabet (A à F) et les 10 chiffres (0 à 9). Cela forme donc un mot de 26 caractères qui ne veut rien dire à un humain.
Une clé ASCIIi est une suite de lettre qui peuvent avoir un sens pour un humain ( cela permet de s'en souvenir)
Ritchi
Une clé Wep est une série de 26 caractères pris parmi les 6 premières lettres de l'alphabet (A à F) et les 10 chiffres (0 à 9). Cela forme donc un mot de 26 caractères qui ne veut rien dire à un humain.
Une clé ASCIIi est une suite de lettre qui peuvent avoir un sens pour un humain ( cela permet de s'en souvenir)
Ritchi