Port affiche Fichier non pris en charge

loulou74 -  
 tu le sera jamais ;D -
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait peut -être m'"aider. Je viens d'avoir le samsung SGH-S730i, je souhaiterais mettre en sonnerie mes fichiers son que j'ai pris sur mon pc. Lorsque je sélectionne réglage , son, appel entrant,musique je ne peux pas la définir comme sonnerie le message suivant s'inscrit "fichier non pris en charge". Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

oli82

salut loulou
je viens d acheter le samsung 730i et comme toi je n arrive pas a mettre les musiques en appel entrant
si tu as trouve la solution merci de me la communiquer
merci beaucoup
0
loac

bonjour j'ai un problème avec mon samsung u 600 je n'arrive plus a lire mes fichiers audio que j'ai rentré dans le portable grâce au port usb
le problème maintenant c'est que je n'arrive plus a les lire "j'ai peut être fais une mauvaise manip.. le truc c'est que je ne sais pas comment remettre tout d'origine même en réinitialisant le portable ça ne change rien merci de bien vouloir m'aider
0
Charlotte

Pour moi c'est exactement pareil !
Je pensais etre la seule dans cette situation
Help please? :)
0
rabab0 Messages postés 1 Statut Membre

je veux entrer de la musique sur mon portable samsung avec la carte memoire dans real player!!
mais il m'affiche un fenetre type de fichier média non pris.....
alors si vous savez la solution repondez moi svp
!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al_peacock

Moi je viens d'avoir le samsung SGH-F490 et lorsque je tente de lire les vidéos que j'ai téléchargé dessus le même message s'affiche: "type de fichier non pris en charge". Quelqu'un peut m'expliquer? Peut-être quelqu'un qui a le même portable? Je précise les vidéos sont d'environ 30-40M en moyenne...Les vidéos sont trop longues?
0
tu le sera jamais ;D

Pck vo musique sont beaucoup trop grosse pour vos portable voila tout :)
0