Probleme instalation d'un kit graphique

guiguy76 Messages postés 5 Statut Membre -  
 franck -
Je voudrais installer un kit graphique sur mon site, mais une foisz que j'ai deziper le fichier je ne sais plus comment proceder.Si quelqu'un peut m'aider cela serait tres sympa.J'utilise dream weaver MX si cela peut aider.D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Tueuse

Salut!!

j'ai eu le meme probleme que toi . Mais au final j'ai reussi ( a apr ke la je blok mais bon c juste le fond qui veux pas s'afficher c'est énervant.)alors moi ej te conseille de prendre la page qu'il te donne en "exemple" moi elle s'appelait index skin logiquement elle doit s'appeler index . donc avec dream weaver tu l'ouvre tu la modifie . tu met les image qu'il y a sur cette page dans ton hébergeur tu prend leur url et tu met cette URL a la place de l'adresse de l'image qui est placé sur ton PC . Si ta d'autre prob contacte moi. (=>killeuseofdarkness@hotmail.com)
Bisous ;)
0
franck

bonjour, j'au lu ton forum, pour l'installation d'un kit graph sur un serveur. les fichiers dispo dans mon kit: dossier screenshot
index.html
dossier site
dossier site flash

si tu pouvais me dire où placer ses fichiers directement dans mon serveur, public_html ou autre, merci d'avance, ton aide est tres précieuse. encore merci
0