Redemaré que windows2000

Patrick -  
 Patrick -
bonjour,
est il possible sous windows 2000pro de redemarer que windows et non la machine ?
sous w98 on utilisait la touche "shift" mais visiblement ca fonctionne pas avec 2000.
une soluce existe t'elle ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

j'avais oublié cette fonction de 98, tiens, c'est vrai...
Pour 2000, qui est dérivé de NT, jamis entendu parlé
(faut dire que le démarrage de l'ordi est rapide comparé au chargement de l'OS...)

en attendant, il y apas mal d 'infos sur 2000 ici
http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html

Où Patrice passe,
le matériel trépasse          
0
Patrick

salut
j'ai trouver ca sur un autre site mais je ne testerais que 2main.
c'est ma machine au taf .. on m'a refiler un joli bb .. pentium2 166 avec 128mo en ram et windows2000pro .. terrrrrible les aller-retour a la machine a café !

Il est possible de configurer Windows pour le redémarrer rapidement par le raccourci clavier Shift + Ctrl + Alt + Delete. Pour cela, éditez le registre puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ Winlogon. Cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne. Nommez la EnableQuickReboot. Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
Désormais, pour redémarrer rapidement Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift, Ctrl, Alt et Delete.
0
Utilisateur anonyme

Intéressant ton truc...

Par contre avec 2000, moins besoin de rebooter qu'avec 98.
J'ai un portable et j'ai réussi à tenir 30 jours aller/retour bureau domicile en le mettant en veille sans rebooter.

Où Patrice passe,
le matériel trépasse          
0
Patrick

vi c'est vrai que w2000 change de w98 ..!
pas rencontrer un seul plantage jusqu'a maintenant.
parcontre dans ma boite on prend l'habitude d'eteindre les machines tout les soirs donc au p'tit matin je peux prendre le temps k'il demarre en avallant au moins 2 cafés !!

sinon cette petite astuce fonctionne mais elle permet juste de rebooter + vite, visiblement ca fonctionne pas de rebooter que windows .
merci a toi
cya
0