Page blue s'affiche et il redemare
khikho55555
Messages postés
6
Statut
Membre
-
khikho55555 Messages postés 6 Statut Membre -
khikho55555 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le problem suivant avec mon ordi; tout a coup une page blue s'affiche pui rapidement redemare. pui en redemarant il fait scan disk.
je ne sai pas ce problem vien de ou. est ce que la memoire vive elle n'est pas suffisante ou bien ça vien d'un autre truc.
SVP aidez moi.
merci d'avance.
j'ai le problem suivant avec mon ordi; tout a coup une page blue s'affiche pui rapidement redemare. pui en redemarant il fait scan disk.
je ne sai pas ce problem vien de ou. est ce que la memoire vive elle n'est pas suffisante ou bien ça vien d'un autre truc.
SVP aidez moi.
merci d'avance.
A voir également:
- Page blue s'affiche et il redemare
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Blue screen - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
9 réponses
salut,
ca peut venir effectivement de la memoire vive, mais ca peut aussi etre du a un probleme de chauffe et peut etre meme du disque dur...
pendant le scandisk, il trouve des erreurs??
c'est un ordi portable ou un fixe??
combien a tu de barretes de ram??
ca peut venir effectivement de la memoire vive, mais ca peut aussi etre du a un probleme de chauffe et peut etre meme du disque dur...
pendant le scandisk, il trouve des erreurs??
c'est un ordi portable ou un fixe??
combien a tu de barretes de ram??
desolé si jécrit en sms mé bon , alors moi aussi jé eu ce probleme, il redemarre au bout de 2 min de fonctionnement cé sa ? , au bout d'un moment il va meme plus marcher , il sera bloqué toujour en page bleu foncé avec des écritures en charabia qui t'affiche un probleme , nous on a fait un formatage ( tout supprimer , plus rien sur lordi ) , comme sa le disque est vierge é comme neuf , donc le mieu cé de tout recup lé fichier , et tout fomater avec le disque d'installatien XP ( ou fait reparer ) , bon ba sinon regarde fait des netoyages ( avec Ccleners ou autre ... ) si il marche encore , ou desinstalle plein de logiciel dont tu connais pas la source , exemple : des logiciel teleécharger sur le web et dont tu connais tres peu la marque , sa contien dé virus , rpond moi sur mon addresse eMail
Bon a +
Bon a +
bonjour merci d'avoir repondu,
concernant les erreurs ils trouve rien, maeis peut etre qu'il s'echaufe car il est contré a un mur. c'est un ordi fixe AMD athlon xp 1800+ 1.49 GHz, 1,00 Go de ram.
merci encore
concernant les erreurs ils trouve rien, maeis peut etre qu'il s'echaufe car il est contré a un mur. c'est un ordi fixe AMD athlon xp 1800+ 1.49 GHz, 1,00 Go de ram.
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question