Comment connacter un mac book au wifi

novice -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la livebox1ff0 en mode filaire

je viens d'avoir un macbook et pour connecter il me faut un mot de passe mais ca ne marche pas

qui peut m'aider
A voir également:

10 réponses

henrythecat

vas voir dans les options de ton macbook ou de ta live box (les codes sont sur le livret que tu a u quand tu l'as acheter ^^
il doit y avoir un code quelque par...
0
novice

merci il me demande un mot de passe wep et j'ai rentré la clé de sécurité wifi 26 chiffres et symboles mais ca ne marche pas
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Salut
Ajoute le caractère dollar ($) au début de la clé WEP.

Ritchi
0
novice

rien a faire , avec dollar ca marche pas

à l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice

j ai trouvé il faut mettre la livebox en association , pour cela jai appuyé sur un bouton en dessous de la livebox et et yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

merci à tous
0
jerseb

Euh je suis aussi débutant et je n'ai pas réussi à me connecter à la maison par ma livebox avec mon macbook pro du boulot, alors si tu peux me récapituler comment tu as fait ça m'interesse. merci d'avance.

J'ai essayé de créer un réseau Maison, avec la clé WEP (chiffres à rallonge). et il me demandé aussi un mot de passe WEP. Et là je séche.
0
novice

regarde bien sur ta livebox il y a un voyant le premier il doit clignoter!!! es ce quil clignote?
0
jerseb

oui mais je dois configurer mon Mac ?
0
macpaspro

Bonjour,

Je viens d'acheter un mac book et j'ai le même souci que vous avec une livebox (prévue pour vista). Elle clignote quand on lui titille le bouton en dessous mais après avoir rentrer la clé WEP que dalle !! Le mac affiche le message suivant : "le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d'accès dans lequel cet ordinateur n'est pas répertorié"... Certes, mais ça veut dire quoi ce charabia ?

S'il y a quelqu'un qui peut me traduire ça en langage simple... Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 106

Peut être que ta livebox a été configuré par un précédent propriétaire et peut être dois -tu la ré initialiser comme indiquer sur le site d'Orange:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1107.php%253Fdub%253D2%2526

Ritchi
0