Forum piraté
Fermé
lemec
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis admin d'un forum de jeux online, et quelqu'un a réussi à chopper mes identifiants afin d'effacer des données sur ce forum.
Je dois avouer que mes identifiants etaient pas bien dur à chopper le mot de passe correspond au diminutif de mon login.
Enfin bref, je voulais savoir si il etait possible, et si oui comment, de savoir qui est l'auteur de cette acte, si des peine en sont passible, si oui lesquels.
Merci de votre aide, meme si cela ne corresponds qu'à un forum de jeux, c'est quand meme frustrant de se faire hacker.
voilà je suis admin d'un forum de jeux online, et quelqu'un a réussi à chopper mes identifiants afin d'effacer des données sur ce forum.
Je dois avouer que mes identifiants etaient pas bien dur à chopper le mot de passe correspond au diminutif de mon login.
Enfin bref, je voulais savoir si il etait possible, et si oui comment, de savoir qui est l'auteur de cette acte, si des peine en sont passible, si oui lesquels.
Merci de votre aide, meme si cela ne corresponds qu'à un forum de jeux, c'est quand meme frustrant de se faire hacker.
3 réponses
Si ton forum a un log des connexions tu peut vérifier les heures ou il y a et connexion avec ton compte et peut-être même l'adresse ip associée. Si c'est un forum dans le genre de forum actif tu peut avoir accès à une interface d'administration te permettant de restaurer le forum à une certaine date. Je sait qu'il existe un site permettant de connaître le fournisseur d'accès à internet correspondant à l'ip. Il te suffit ensuite d'envoyer une plainte détaillée au fai.