On entend souvent le nom piratage
Résolu
tmax75
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
On entent souvent parler de piratage, avec les versions modifier de windows xp, que l'on est ou pas la license, j'ai toujours un sourire, travaillant chez microsoft depuis bientot une dizaine années, microsoft à toujours laisser faire le piratage pour inonder le marché de ses logiciels et ainsi être toujours numéro 1, car vous êtes obligé d'utiliser les logiciels de microsoft pour la grande majorité des personnes utilisant un PC.
Ma question est qui pirate vraiment le commun des mortels qui ne fait que subir.
Ou bien les grandes multinationales qui jonglent avec les lois pour mieux profiter du système.
Car sachez que si microsoft voulez vraiment eliminer le piratage, elle en a vraiment les moyens.
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!
On entent souvent parler de piratage, avec les versions modifier de windows xp, que l'on est ou pas la license, j'ai toujours un sourire, travaillant chez microsoft depuis bientot une dizaine années, microsoft à toujours laisser faire le piratage pour inonder le marché de ses logiciels et ainsi être toujours numéro 1, car vous êtes obligé d'utiliser les logiciels de microsoft pour la grande majorité des personnes utilisant un PC.
Ma question est qui pirate vraiment le commun des mortels qui ne fait que subir.
Ou bien les grandes multinationales qui jonglent avec les lois pour mieux profiter du système.
Car sachez que si microsoft voulez vraiment eliminer le piratage, elle en a vraiment les moyens.
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- On entend souvent le nom piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Juste pour mon cas personnel il m'est arrivé d'avoir des jeux pirates mais pas de windows, par contre je n'ai jamais acheté rien d'autre a microsoft, ni office ou quelque produit que ce soit et je ne pense pas etre le seul avec tous les produits open source qui existe maintenant.
Quand a savoir qui pirate je dirais tout le monde !
Quand a savoir qui pirate je dirais tout le monde !
pourquoi autant d'argent dépencé dans la protection de vista?
je croi qu'ils ont plus trop a prouver qu'ils sont numero1
je croi qu'ils ont plus trop a prouver qu'ils sont numero1
les pirate comme les perssone font des betise mets les pirate ont la capasiter de savoir fair parler les autres ses pour sa que nous les appelons (pirates)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question