Lecteur windows media

warate06 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l
je ne peux plus aller sur mon lecteur windows media: ecouter des musique ou bien regarder des video ou aussi regarder des video sur internet qui ont besoin le lecteur windows media.

en attendant je suis obliger de prendre itunes comme lecteur .mais ca me derange.

windows media a commencé a faire ca depuis que j'ai vue qu'il y avait une version de window media 11 et depuis que j'ai telecharger cette version.
et j'ai deja esayer de le reinstaller et qand j ai voulu l'ouvrir il y avais marqé 'une erreur d'application interne s'est produite'' pour information j'ai deja desinstaller et reinstaller plusieur fois et cela revien pareille toujour un mesage d'erreur
si quelqun peut m'aider mon ordi est est un xp(un xp profesionnel)

svp?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, installe k-litecodecpack, et utilise le MPC ( média player classic ) pour lire tes fichiers multimédia, léger, gratuit, efficace...
0
warate06 Messages postés 14 Statut Membre

je l'ai deja mais le truc j'arrive pas a resoudre ce probleme de lecteur window media et le truc qand je veux voir des video sur des sites qui ont besoin du lecteur windows media la je peux pas
0
Utilisateur anonyme

réinstalle le plugin... tu vas dans firefox, modules complémentaires, tu désinstalle le plugin windows media player, et tu le réinstalle... essai e pour voir...
0