Lecteur windows media
warate06
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l
je ne peux plus aller sur mon lecteur windows media: ecouter des musique ou bien regarder des video ou aussi regarder des video sur internet qui ont besoin le lecteur windows media.
en attendant je suis obliger de prendre itunes comme lecteur .mais ca me derange.
windows media a commencé a faire ca depuis que j'ai vue qu'il y avait une version de window media 11 et depuis que j'ai telecharger cette version.
et j'ai deja esayer de le reinstaller et qand j ai voulu l'ouvrir il y avais marqé 'une erreur d'application interne s'est produite'' pour information j'ai deja desinstaller et reinstaller plusieur fois et cela revien pareille toujour un mesage d'erreur
si quelqun peut m'aider mon ordi est est un xp(un xp profesionnel)
svp?
l
je ne peux plus aller sur mon lecteur windows media: ecouter des musique ou bien regarder des video ou aussi regarder des video sur internet qui ont besoin le lecteur windows media.
en attendant je suis obliger de prendre itunes comme lecteur .mais ca me derange.
windows media a commencé a faire ca depuis que j'ai vue qu'il y avait une version de window media 11 et depuis que j'ai telecharger cette version.
et j'ai deja esayer de le reinstaller et qand j ai voulu l'ouvrir il y avais marqé 'une erreur d'application interne s'est produite'' pour information j'ai deja desinstaller et reinstaller plusieur fois et cela revien pareille toujour un mesage d'erreur
si quelqun peut m'aider mon ordi est est un xp(un xp profesionnel)
svp?
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
salut, installe k-litecodecpack, et utilise le MPC ( média player classic ) pour lire tes fichiers multimédia, léger, gratuit, efficace...