Conflit de logiciel
ravello
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
2 questions:
1) on parle souvent de conflit de logiciels lorsqu'on a par exemple 2 parefeux sur un même pc:
à l'aide d'un exemple concret pourrait on m'expliquer concrètement comment se manifeste ce conflit?
2) lorsqu'on installe Zone alarm,est on obligé de remplir ce formulaire et est on obligé de cocher ces cases?
ci joint capture d'écran
http://img256.imageshack.us/img256/2713/imagezc9.jpg
si on ne le fait pas peut on avoir quand même les MAJ?
merci et bonne journée
2 questions:
1) on parle souvent de conflit de logiciels lorsqu'on a par exemple 2 parefeux sur un même pc:
à l'aide d'un exemple concret pourrait on m'expliquer concrètement comment se manifeste ce conflit?
2) lorsqu'on installe Zone alarm,est on obligé de remplir ce formulaire et est on obligé de cocher ces cases?
ci joint capture d'écran
http://img256.imageshack.us/img256/2713/imagezc9.jpg
si on ne le fait pas peut on avoir quand même les MAJ?
merci et bonne journée
A voir également:
- Conflit de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Salut alib
Laisse tomber ce topic si tu ne veux pas perdre ton temps.
Cet internaute est déjà très bien documenté par la plupart d'entre nous.
Vise son profil.
Mais il s'obstine à ne pas vouloir prendre le temps de consulter ni notre base de données, ni notre ami Google; et il n'applique pas ce que nous lui conseillons ==> il nous fait travailler pour des prunes!
Son principe d'approche est ± le suivant:
Il demande de façon "naïve".
Il demande ensuite "pourquoi que ?".
Ensuite il insiste et rétorque "vous ne me répondez pas !; vous ne savez pas lire ma question !".
Il réclame "le droit de poser plusieurs fois la même question à des personnes différentes".
Aussi il se plaît à discuter ainsi "pourquoi devrais-je vous faire confiance ?"; je ne vous connais pas !".
Ce qui explique ses multiples interventions ==> qui ne sont pas des questions urgentes de dépannage.
Et quand tu lui as bien tout expliqué, il n'applique pas ce tu lui prescris ==> ce n'est pas son but!
Les réponses à ses questions doivent se chercher ailleurs, si l'on veut rester appliquer envers ceux qui ont besoin de nous.
Bonne chance
Al.
Laisse tomber ce topic si tu ne veux pas perdre ton temps.
Cet internaute est déjà très bien documenté par la plupart d'entre nous.
Vise son profil.
Mais il s'obstine à ne pas vouloir prendre le temps de consulter ni notre base de données, ni notre ami Google; et il n'applique pas ce que nous lui conseillons ==> il nous fait travailler pour des prunes!
Son principe d'approche est ± le suivant:
Il demande de façon "naïve".
Il demande ensuite "pourquoi que ?".
Ensuite il insiste et rétorque "vous ne me répondez pas !; vous ne savez pas lire ma question !".
Il réclame "le droit de poser plusieurs fois la même question à des personnes différentes".
Aussi il se plaît à discuter ainsi "pourquoi devrais-je vous faire confiance ?"; je ne vous connais pas !".
Ce qui explique ses multiples interventions ==> qui ne sont pas des questions urgentes de dépannage.
Et quand tu lui as bien tout expliqué, il n'applique pas ce tu lui prescris ==> ce n'est pas son but!
Les réponses à ses questions doivent se chercher ailleurs, si l'on veut rester appliquer envers ceux qui ont besoin de nous.
Bonne chance
Al.
Bonjour,
si tu adoptes un parefeu personnel comme zonzalarm ou kerio il est vivement conseillé de désactivé celui du sp2:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
pour ce qui est du reste je ne saurais te répondre
cordialement
si tu adoptes un parefeu personnel comme zonzalarm ou kerio il est vivement conseillé de désactivé celui du sp2:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp
pour ce qui est du reste je ne saurais te répondre
cordialement
Lorsque deux pares-feu sont actifs en même temps, ils s'annulent (par exemple, le firewall de Windows et un autre indépendant).
Tant qu'il n'y a pas d'intrusions, on peut rester sans s'en apercevoir, mais le jour où il y en a une véritable, les filtrent risquent de ne plus fonctionner et devenir conflictuel, un pirate aura toutes les facilités pour mieux s'introduire par les passerelles d'ouvertures des ports.
En savoir plus sur les parefeux:
https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
Tant qu'il n'y a pas d'intrusions, on peut rester sans s'en apercevoir, mais le jour où il y en a une véritable, les filtrent risquent de ne plus fonctionner et devenir conflictuel, un pirate aura toutes les facilités pour mieux s'introduire par les passerelles d'ouvertures des ports.
En savoir plus sur les parefeux:
https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
WE!
Je demande aussi des explications, afideg es-tu là?
Ravello, c'est la 1ère fois que je te rencontre et c'est vrai que tu a été très courtois et poli
mais si celà doit gêner, je me retire,en remerciant encore ceux qui m'auront aidé
Mais non, perso j'ai trouvé ta question très pertinente et ai essayé d'y répondre en fonction de mes connaissances.
En effet, je ne vois pas où est le problème et c'est pour cela que j'ai demandé à afideg d'apporter des preuves à ce qu'il affirme.
Et, si vous avez un différent, je vous demanderais de bien vouloir régler cela entre vous par MP.
Pour cela, il faut que tu t'inscrives en tant que membre, n'ai pas peur c'est tout à fait confidentiel, notre "boss" ne fait parti des RG.
Cordialement et @+
Je demande aussi des explications, afideg es-tu là?
Ravello, c'est la 1ère fois que je te rencontre et c'est vrai que tu a été très courtois et poli
mais si celà doit gêner, je me retire,en remerciant encore ceux qui m'auront aidé
Mais non, perso j'ai trouvé ta question très pertinente et ai essayé d'y répondre en fonction de mes connaissances.
En effet, je ne vois pas où est le problème et c'est pour cela que j'ai demandé à afideg d'apporter des preuves à ce qu'il affirme.
Et, si vous avez un différent, je vous demanderais de bien vouloir régler cela entre vous par MP.
Pour cela, il faut que tu t'inscrives en tant que membre, n'ai pas peur c'est tout à fait confidentiel, notre "boss" ne fait parti des RG.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ;), c'est donc un inconnu qui se cache!
Curieux de nature j'ai été fouillé rapidos quelques topics, je comprends mieux les différents avec adifeg: ni tort, ni raison, je serais neutre, et de toutes façons vous avoue franchement que j'en ai rien à cirer!
Je suis d'accoerd en partie avec:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4105969 hijackthis sur son pc?page=3#89
Sur ce ne perdons plus notre temps et passons à des choses plus sérieuses, c'est l'heure de l'apéro ;)))
Curieux de nature j'ai été fouillé rapidos quelques topics, je comprends mieux les différents avec adifeg: ni tort, ni raison, je serais neutre, et de toutes façons vous avoue franchement que j'en ai rien à cirer!
Je suis d'accoerd en partie avec:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4105969 hijackthis sur son pc?page=3#89
Sur ce ne perdons plus notre temps et passons à des choses plus sérieuses, c'est l'heure de l'apéro ;)))
Salut alib,
Content que tu aies trouvé le topic qui a fait déborder le vase.
Dis-moi si tu vois dans ce topic que ravello a exécuté ce qu'on lui demandait.
Dis-moi si tu vois dans ce topic que ravello répond aux questions qui lui sont posées.
Et il est vexatoire d'alléguer à l'attention des helpers -quels qu'ils soient- : « je ne vous connais pas, je ne vous fais pas confiance; donc je dois demander à d'autres qu'ils m'expliquent le pourquoi, et le pourquoi du pourquoi, avant de faire ce que le helper demande de faire »
Si certains maso ou sadiques aiment ça, ce n'est pas mon cas.
L'inconnu qui place des "+", ce n'est pas moi; mais ça me rassure, me conforte et réconforte.
Philae pense que tout va bien; cependant, après son passage, et malgré tous les conseils qu'elle avait généreusement donnés à ravello, y compris son fichier Hosts en modèle, j'ai retrouvé dans le topic de ravello sur lequel j'intervenais un fichier hosts infecté !!
ravello, le charmeur de ces dames n'avait, une fois de plus, pas suivi les conseils !!
Je lui ai écrit; il a d'autres espaces pour s'épanouir et assouvir sa soif de littérature.
Et il manque totalement et vulgairement de respect envers tous ceux qui se sont gratté le C.. pour éditer une "Base des connaissances" , ainsi que des "Astuces" et tout le reste ==> que les fainéants (souvent ceux qui font ch.. leur monde) ne prétendent pas consulter avant de questionner ( et dans le cas de ce ravello, d'exiger des réponses qui lui soient satisfactoires) !!!
Dans ces conditions, la science de l'informatique ne peut pas évoluer.
De toute manière , ce n'est pas moi qui vais me fatiguer dans le genre.
Bonne semaine.
Al.
Content que tu aies trouvé le topic qui a fait déborder le vase.
Dis-moi si tu vois dans ce topic que ravello a exécuté ce qu'on lui demandait.
Dis-moi si tu vois dans ce topic que ravello répond aux questions qui lui sont posées.
Et il est vexatoire d'alléguer à l'attention des helpers -quels qu'ils soient- : « je ne vous connais pas, je ne vous fais pas confiance; donc je dois demander à d'autres qu'ils m'expliquent le pourquoi, et le pourquoi du pourquoi, avant de faire ce que le helper demande de faire »
Si certains maso ou sadiques aiment ça, ce n'est pas mon cas.
L'inconnu qui place des "+", ce n'est pas moi; mais ça me rassure, me conforte et réconforte.
Philae pense que tout va bien; cependant, après son passage, et malgré tous les conseils qu'elle avait généreusement donnés à ravello, y compris son fichier Hosts en modèle, j'ai retrouvé dans le topic de ravello sur lequel j'intervenais un fichier hosts infecté !!
ravello, le charmeur de ces dames n'avait, une fois de plus, pas suivi les conseils !!
Je lui ai écrit; il a d'autres espaces pour s'épanouir et assouvir sa soif de littérature.
Et il manque totalement et vulgairement de respect envers tous ceux qui se sont gratté le C.. pour éditer une "Base des connaissances" , ainsi que des "Astuces" et tout le reste ==> que les fainéants (souvent ceux qui font ch.. leur monde) ne prétendent pas consulter avant de questionner ( et dans le cas de ce ravello, d'exiger des réponses qui lui soient satisfactoires) !!!
Dans ces conditions, la science de l'informatique ne peut pas évoluer.
De toute manière , ce n'est pas moi qui vais me fatiguer dans le genre.
Bonne semaine.
Al.
je t'aurais bien vu aux renseignements géneraux!
je comprends que ce que j'ai pu déjà te dire ait vexé ton petit ego,alors tu as décidé d'intervenir dès que tu vois mon pseudo apparaître
et bien tu vois malgrè celà je n'éprouve que du mèpris pour la façon dont tu agis!
je te plains
Je n'ai trouvé qu'une discussion https://www.commentcamarche.net/s/ravello notre "helpé" ayant adopté le statut d'anonyme!
Je trouve cela d'ailleurs inadmissible car beaucoup d'anonymes le font volontairement pour passer inaperçus!
Ravello, je ne peux croire Afideg que sur parole, mais s'il dit vrai (je souhaite qu'il nous envoit les liens), tu es vraiment lamentable!
Nous aidons les internautes, la plupart par passion de l'informatique, nous le faisons bénévolement et par pur altruisme!
Je te salut bien haut et à jamais.
Je suis tombée par inadvertance sur ce topic et suis très étonnée
c'est vrai que ravello pose de nombreuses questions, mais j'ai échangé nombres de posts avec lui, il a tjs été courtois, poli, a essayé ce que je lui disais de faire, essaye d'en apprendre un peu plus, où est le problème ?
sincèrement je n'ai pas tout compris mais alors pas du tout.
Que ce passe t il afideg ? y a un soucis particulier avec ravello ?
je n'ai rien à dire en ce qui me concerne, afideg et moi avons des contacts houleux,mais je ne comprends pas sa position vis à vis de moi!
il te donnera sa version des choses,mais je ne répondrai pas car tout celà me fatigue!
pour moi j'ai ,me semble t il, agi toujours dans le plus grand respect des autres.
mais je me dois de quitter ce forum, vu ce que colporte afideg aux autres membres
encore une fois ,merci encore de tout le mal que tu t'ai donné pour moi.
mais j'aurais quand même fait des progrès!!!!!
bonne soirée
le forum est ouvert à tous. ou alors faudrait commencer par virer vraiment les empêcheurs de tourner en rond, et Dieu sait qu'il y en a :)
sur ce bonne soirée tout le monde