Adresse msn pirater je ne peux plus me connec

vinz36400 -  
 hassenlove -
Bonjour,
depuis vendredi j'essai de me connecter a ma boite mail, mais impossible, message vous avez essayé trop de fois de vous connecter en vous trompant de mot de passe, je pense qu'il est claire que mon adresse msn à été piraté. J'ai essayé à plusieurs reprise de cahnger mon mot de passe (grace a mon adresse de secours) mais le nouveau mot de passe n'est pas pris en compte, et je ne sais pas comment faire pour me connecté, merci d'avance de m'aidé ca deviens urgent.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut il te faut contacter le support technique
0
Utilisateur anonyme
 
Hello!
Voir ceci au cas ou
0
vinz36400
 
Merci beaucoup, j'ai remplis le formulaire et l'ai expédié j'attends la réponse de microsft.
0
vinz36400
 
je n'ai toujours pas de réponse de microsft, y'a t'il une autre soluction?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oula ils ne repondent pas en 5minutes attend 15jours et tu recevra un truc pour reactualiser un nouveau mot de passe
0
vinz36400
 
le probleme c'est que j'ai des mail qui ne pourront pas attendre 15 jours, quelqu'un à une autre solution a me proposé?
Merci d'avance.
0
tracy
 
si vou vouler parler avoir des ami(e)s vou pouver venir me voir a oliviatiti@hotmail.fr
0
bil54
 
a tu essayer de repondre a ta question que tu t'ai poser toi meme a l'inscription de msn?si oui et que ton nouveau mot de pas n'est pas pris en compte essaye de te conecter avec un autre pc autre que le tien bien sur ex:chez ton pote ou cyber cafe ou travail souvent avec un autre pc ca marche et la tu refait toutes les modification necessaires repondre a la question de nouveau et changer encore le mot de passe et la tu te connecte a partire de la https://www.msn.com/fr-fr pour mon pote ca a marcher j'espere pour toi aussi
0
thierry11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour a tous,

suite à piratage de mon adresse msn, j'ai fait toutes les démarches vis à vis de MSN mais en vain!!
l'histoire des questions secrètes.. ne fonctionne plus ni de l'adresse de secours!
apres de nombreuses tentatives, j'ai "jeté l'éponge" et créé une nouvelle adresse que je me suis fait pirété à nouveau!!
Malgré Spybot, AD-Adware, NOD32, outpost firewall, le guignol qui joue avec mes adresses, voire mes contacts (car j'ai, appris dernierement qu'il les utilisait)continue à sevir. Si l'un d'ntre vous pouvait m'aider, je lui en searis tres reconnaissant.
A ce jour, je m'insurge contre ces personnes qui se permettent de s'immicer dans la privée des gens et si certains se reconnaissent qu'ils sachent que dans la vie, il y a toujours un retour de manivelle!!

Merci d'avance de votre coup de main!

Un utilisateur "exaspéré" ;o(
0
mamakaka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bnjr ercit moi ton adresse msn pour essayer de le recuperer dccord?mon adresses msn est talibi89@hotmail.fr ne tardes pas mon ami(e) by
0
sebas6914
 
Personne ici a essayer leur questiob secrete pour retrouver un mot de passe?
0
mamakaka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut eoute moi mon frere envoi moi ton adresse piraté d'accord?mon adresse est talibi89@hotmail.fr si tu veux connecter sur msn n'hesiter pas de me rejoindre sur mon adresse n'oublie pas deme passer ton pays que tu indique lorsde la creation de ta boite pirate d'accord?by ce message est pour ton les gents qu ont le meme problem de piratage de ses comptes msn
0
hassenlove
 
depuis 3 jour mon adresse email a ete piraté par un enfant mais j'essayer a trouver une solution poor le probléme mais je ne peux pas. et je suis pas comment fair pour me connecter a mon adresse . stp envoi moi le solution le plus vite
0