Problème d'installation de logiciel

Thyscilla -  
jujug10 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter en supplément de mon ordi de bureau, un pc portable de la marque Acer.

Depuis hier je me prend la tête car il est impossible d'installer ou d'utiliser des logiciel autre que ceux proposé dans l'ordi. par exemple je vais essayer d'etre claire :

Pour utiliser Mozilla Firefox, je suis connecté a internet par mon modem "filaire" et non en wifi, mais si je veux utiliser ce nouvel navigateur la connexion me demande d'entrée nom d'utilisateur et mot de passe alors que mon fournisseur d'acces est numéricable et que c'est un des seul a proposer une connexion directe !

ca serais peut etre le wifi qui se mettrais en marche mais je ne sais pas comment annuler l'utilisation du wifi ! si quelqu'un sait ça m'aiderais ^^

Deuxièmement , il m'est impossible d'installer msn et windows live mail ! j'ai télécharger le set up , la manipulation d'intallation se fait mais ne finalise pas l'installation ça me marque "non installé" ! en face des modules msn !

Ouah voilà fini !

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

jujug10 Messages postés 118 Statut Membre 11

tu l'a acheté neuf???
0
Thyscilla

Oui il est tout neuf , acheter samedi !
0

tu a peut etre plusieur compte d'ouvert dessus???
tu es peut etre pas considéré comme "administrateur" du pc
0
Thyscilla

Plusieurs compte ???? j'ai qu'un compte d'acces internet et msn aussi

et oui je suis en administrateur du pc , j'ai fait qu'un porofil d'utilisateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok dc c'est pas ça deja
0
Thyscilla

oui un problème de moins ^^
0

sinon pour ce qui est du wifi il suffit de desactiver ta carte comme ça tu sera tranquil
tu peu le faire dans le gestionnaire de peripherique ou en cliquant sur l'icone du reseau sans fil
0

Discussions similaires