AU SECOURS PC MULTI-INFECTE

Résolu/Fermé
ceboboss Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 déc. 2007 à 11:09
ceboboss Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 4 déc. 2007 à 09:59
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, mon PC est infecté par plusieurs virus, notament: trojan, cheval de troie malgré une bonne protection de mon PC.
Je possède plusieurs protection, avast, spybot, ccleaner, avg anti spyware et ad-adware.

ras le bol de toutes ces infections j'attends vos solutions et vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 6
3 déc. 2007 à 11:19
alors, deja, trojan et cheval de troie c la meme chose.
aussi, tout depend de ce que tu fais ac ton ordi. si tu as bcp dactivité sur internet, avec telechargements etc, ou meme un logiciel p2p comme emule, limewire etc, c'est un peu normal.
Saches aussi que logiquement il faut faire une analyse par jour quand ta pas mal dactivité; Moi a chque analyse (jai AVG et ad aware) jai tjs des trojan etc... mais bon, tant ke tu les trouve et qu'il sont reparés ou detruits, ya rien de grave je pense.
Pense peut etre aussi a avoir un bloqueur de popup et de contenu. la plus part des navigateurs aujourd'hui en ont. moi j'utilise Maxthon 2, qui est super sympa, et tres efficace.

en esperant tavoir aidé!!!
bye bye
0
ceboboss Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
3 déc. 2007 à 11:39
Je n'ai pas de grosse activité sur internet, j'ai bien un logiciel de p2p (emule) mais je ne l'ai pas utilisé depuis 6 mois au moins et il y a peu de temps je n'étais pas infecté.

donnez moi des solutions SVP
0
ceboboss Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
4 déc. 2007 à 09:59
vite j'ai besoin d'aide pour éliminer ses virus car ras le bol des fenêtres intempestives et des faux logiciels anti-virus qui viennent
0