Problème disque dur et formatage windows XP
délivrance
Messages postés
11
Statut
Membre
-
délivrance Messages postés 11 Statut Membre -
délivrance Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème , j'aimerais formater et remettre WindowsXP sur mon pc portable, problème c'est qu'au moment de la détection matériel il m'annonce que le disque dur n'est pas rancher et il ne veut pas continuer... j'ai le même problème avec mon Ipod qui n'est plus détectable... :'(
Virus or not virus that the question!
J'ai bien une autre solution plus brutal pour formater mon pc mais si il ne détecte toujours pas le disque dur ça ne sert a rien...
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance, cordialement
Délivrance.
Voila mon problème , j'aimerais formater et remettre WindowsXP sur mon pc portable, problème c'est qu'au moment de la détection matériel il m'annonce que le disque dur n'est pas rancher et il ne veut pas continuer... j'ai le même problème avec mon Ipod qui n'est plus détectable... :'(
Virus or not virus that the question!
J'ai bien une autre solution plus brutal pour formater mon pc mais si il ne détecte toujours pas le disque dur ça ne sert a rien...
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance, cordialement
Délivrance.
A voir également:
- Problème disque dur et formatage windows XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
expliques toi , lors du boot de cd , dans l'install de XP, il ne detecte pas ton disque dur? bizarre bizarre, sans disque dur rien ne fonctionnerais ^^
Et oui c'est exactement ça... Pourtant, et c'est bizarre mais je peut booter sur mon disque dur!
En fait pour être plus clair, au boot cd de windows xp, il recherche les composant de mon pc (d'après ce que j'ai compris) et c'est la qu'il me dit qu'aucun disque dur n'est branché... j'enlève le cd au redémarrage et je boot sur le disque dur...!!!
En fait pour être plus clair, au boot cd de windows xp, il recherche les composant de mon pc (d'après ce que j'ai compris) et c'est la qu'il me dit qu'aucun disque dur n'est branché... j'enlève le cd au redémarrage et je boot sur le disque dur...!!!