Liens avec publisher

sax59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SAX59 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir un super coup de main car je suis en train de crée mon site d'apés Publisher2007 ( je sais c pas le truc le mieux) et j'ai un pbs de liens
en fait sur le coté j'ai un menu contectez nous acceuil etc etc et j'ai des dossiers chien , chat, et encore d'aurtes ds ses dossiers je voudrais inclure des sous dossier avec des marques (3) et aussi un hygiene et accésoires et ensuite mettrent les pages crées ds les bons dossiers
1) deja comment dois je procéder pour créer ses sous dossiers???
2) comment dois je faire aussi pour inclure les page ds les bons sous dossiers ??

car qd on cliques sur chien et admettons royal canin j'aimerais que toutes les pages royal canin apparaissent envoila en gros
merci de me repondre au plis vite car j'aimerais mettre en ligne une petite partie deja
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

1/ tu dois vouloir faire un menu avec des sous-menus.
en html cela peut donner :
<ul>
	<li>
		Menu A
		<ul>
			<li>
				<a href="page_A_1.html">Page A 1</a>
				<a href="page_A_2.html">Page A 2</a>
				<a href="page_A_3.html">Page A 3</a>
			</li>
		</ul>
	</li>
	<li>
		Menu B
		<ul>
			<li>
				<a href="page_B_1.html">Page B 1</a>
				<a href="page_B_2.html">Page B 2</a>
				<a href="page_B_3.html">Page B 3</a>
			</li>
		</ul>
	</li>
	<li>
		Menu C
		<ul>
			<li>
				<a href="page_C_1.html">Page C 1</a>
				<a href="page_C_2.html">Page C 2</a>
				<a href="page_C_3.html">Page C 3</a>
			</li>
		</ul>
	</li>
</ul>

2/ pour savoir comment organiser les fichiers il faut que tu nous expliques davantage ce que tu souhaites obtenir.

en tout cas il faut que tu te sortes de Publisher, il ne fait que te compliquer la tache !
0
SAX59

MERCI DE TA REPONSE MAIS CE N EST PAS FORCEMENT CE GENRE DE REPONSES QUI M INTERRESSE LOL CAR JE N AIS STRICTEMEMT PAS ENVIE DE REFAIRE MES 400 PAGES DEJA EFFECTUE DS PUBLISHER DANS UN LOGICIEL OU JE N Y COMPRENDRAIS RIEN ( SUR CE TRUC JE SUIS UNE VRAIE BLONDE) DONC POUR MIO J AI TROUVE PUBLISHER SIMPLE SAUF POUR MON PB DE LIENS

DONC EN ETAT DE COSE
J AI UNE BARRE DE NAVIGATION SUR LE COTE AVEC A PROPOS DE, ACCEUIL, ET AUSSI AVEC CHIEN CHAT OISEAU POISSON ET EN FAIT SOUS LES NOMS D ANIMAUX J AIMERAIS INSERER UN AUTRE GALET AVEC LES MARQUES DE NOURRITURE ACCESOIRE ET HYGIENE ET C EST CA QUI ME POSE PB L INSERTION DE CES GALETS
JE TE REMERCIS ENCORE DE TES CONSEILS ET ENCRE DESOLEE DE NE PAS LES APPLIQUER CAR POUR MOI C EST VRAIMENT DU CHINOIS MERCI DE M AIDER AU PLUS VITE
0