Publication en FTP au départ de frontpage
bellilenmer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mr Lilloux -
Mr Lilloux -
bonjour,
je viens de terminer un site en frontpage 2000(je travaille en windows 2000). Mon hébergeur étant en linux, je dois publier le site en FTP, (mode passif), les options ont été cochées.
mon hébergeur me voit quand je me connecte mais mon site n'est pas publié, mes fichiers "ne partent" pas.
j'ai essayé de tansférer mes fichiers via FTP Express, mais ils se sont tous mis en majuscule, résultat : impossible de le lire chez l'hébergeur.
question : peut-on publier en FTP avec la dernière version de front page ?
ou dois-je nécessairement passer par un logiciel ftp ?
merci d'avance
je viens de terminer un site en frontpage 2000(je travaille en windows 2000). Mon hébergeur étant en linux, je dois publier le site en FTP, (mode passif), les options ont été cochées.
mon hébergeur me voit quand je me connecte mais mon site n'est pas publié, mes fichiers "ne partent" pas.
j'ai essayé de tansférer mes fichiers via FTP Express, mais ils se sont tous mis en majuscule, résultat : impossible de le lire chez l'hébergeur.
question : peut-on publier en FTP avec la dernière version de front page ?
ou dois-je nécessairement passer par un logiciel ftp ?
merci d'avance
A voir également:
- Publication en FTP au départ de frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour !
J'ai le même problème :(
As tu trouvé une solution ?
Merci pour ton information
Mr Lilloux
J'ai le même problème :(
As tu trouvé une solution ?
Merci pour ton information
Mr Lilloux
malheureusement j'ai dû trouver une parade.
j'ai téléchargé un logiciel qui permet le transfert en FTP, très facile à utiliser.
j'ai crée un dossier pour mon site et l'ai transféré grâce à ce programme, si tu veux je peux te l'envoyer.
j'ai lu que la nouvelle version de frontpage 2003 avait fait de nombreux progrès, si je l'achète je te tiens au courant
Bellilenmer
j'ai téléchargé un logiciel qui permet le transfert en FTP, très facile à utiliser.
j'ai crée un dossier pour mon site et l'ai transféré grâce à ce programme, si tu veux je peux te l'envoyer.
j'ai lu que la nouvelle version de frontpage 2003 avait fait de nombreux progrès, si je l'achète je te tiens au courant
Bellilenmer
Merci pour ta réponse et ta participation :)
Pour ma part, je n'ai trouvé comme solution que de le mettre sur le serveur de le transferer avec un vieux dreamweaver pour ne pas avoir tout à tranferer à chaque fois !
Tien moi informé des nouvelles fonctions de FrontPage 2003 !
Merci
Cordialement
Mr Lilloux
Pour ma part, je n'ai trouvé comme solution que de le mettre sur le serveur de le transferer avec un vieux dreamweaver pour ne pas avoir tout à tranferer à chaque fois !
Tien moi informé des nouvelles fonctions de FrontPage 2003 !
Merci
Cordialement
Mr Lilloux