Probleme ordi

stofanny -  
 stofanny -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon ordi qui plante ou l ecran se met sur veille l ordi plante et là, plus moyen de rien faire seul solution débrancher. Le mec qui a fait cette ordi ma dit que ca venait de l ecran qui n étais pas comptatible avec ma tour ou vista trop vieux apparement. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce problème merci d avance
A voir également:

2 réponses

hb93 Messages postés 216 Statut Membre 21

Ca dépende ce que tu as sur l'ecran. est ce que il se met en veille tout seul ou est ce qu'il s'éteint ? Car si il se met en veille pour moi ca vient de ta tour et pas de l'écran mais si il s'éteint, c'est à dire qu'il n'est plus alimenté, ca vient de lui.

T'as essayé de faire des manipulation sur les cable de l'écran quand ca se produit pour voir si c'est vraiment de la veille ?
0
stofanny

Salut hb93,
Encore merci de m aider car ça m enerve ce truc. G essayé avc un LG 771G de 2001 et un ecran philips 107E5 de 2003. En faite l ecran se met en veille l ordi ne charge plus (les voyants sont fixes) et là plus moyen de rien, faut débrancher.Je ne vois pas comment plus t expliquer, il m avait dit de mettre un ecran de veille après de régler la fréquence de raffraichissement du moteur a 60. Je ne sais pas si ce qui me dit est exate. Merci beaucoup pour ton aide car je ne veux pas acheter un ecran neuf si cela ne vient pas de ça.
0