Rechercher une image connue

Fermé
Tom - 2 déc. 2007 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2007 à 23:14
Bonjour,

Vous allez peut me prendre pou fou mais je voudrais rechercher une image sur mon mac que je connais.
J'ai retrouvé une image sur un autre ordi qui a été renomée et je voudrais à parir de cette image retrouver son emplacement sur mon mac car elle est dans un dossier ou il y a d'autres images qui m'intéressent.

Bon c'est confu... Existe t'il un logiciel à qui on donne une image et il la recherche (ou celles qui y ressemble) en cherchant une suite de pixels qui y ressemble ?

En tout cas sinon il faudrait l'inventer

Merci d'avance
Tom
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 22:59
Ce logiciel existe , (il me sert de temps à autre pour purger...), mais il faudra entrer la totalité du dossier ou du disque dur susceptible de contenir l'image recherchée en plus de l'image venant du PC, puis faire "rechercher les doublons".
il s'agit de iView MediaPro

Mais si tu l'as retrouvée sur un autre ordi, pourquoi la chercher sur ton MAc ??

http://iview.free.fr/

je crois que cette application a été rachetée par Microsoft et depuis elle est devenue assez chère ! - à voir et voir aussi si démo existante

Bonne chance
0
Je veux la chercher sur mon mac car le dossier ou elle est rangée contient d'autres ilages que je ne retrouve plus.

Merci pour ton lien, je teste et je te donne des news
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 23:14
J'imagine que tu es sur Mac OS 10, donc dans le finder, si tu fais Pomme-F, et ensuite dans les critères de recherche tu demandes à ce que Spootlight te montre tous les fichiers du type "image", et si tu la vois, tu la sélectionnes puis au bas de la fenêtre tu verras son chemin d'accès ...ça ne marche pas ?
0