Upgrade mysql

Résolu
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut a tous,
j'ai un serveur debian avec mysql 5.0.32
je voudrais passer a la derniere version de mysql.
dois-je la telecharger et l'installer ou existe t il une commande du genre aptitude update mysql ?
merci
santiago
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

installe depuis les sources si tu veux la dernière version
1
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ok compris
merci lami20j

a quoi sert aptitude update mysql ?

0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Il s'agit de la mise à jour de paquet debian (mais il ne s'agit pas forcément de la dernière version de mysql)
A ne pas oublier qu'à l'apparition de la dernière version stable Etch, les developpeurs ont choisi une version mysql.
De temps en temps il y a des mise à jour par rapport à la version ancienne du paquet, mais ça ne veut pas dire que c'est la dernière version de mysql.
0