Video Wow
baba31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hihi hoho -
hihi hoho -
Bonjour, à tous !
Je m'adresse a des gens qui veulent bien m'aider et non pas de noob ( merci de votre comprehension )
J'essai depuis plusieur jours de faire une video de wow mais je conais rien du tout dans ce domene la ! C'est pour sa que je fais appel a vous
J'essay de faire un video sur lequel il ya :
- Une petite intro des perso qu'il ya ( elfe de sang , drenaie ... )
- Des image de jeu ingame auxquels il y a des petite phase de goulet , d'explorations et d'autre ...
- Et a la fin j'aimerai qu'il ait marqué : PhenxWoW
Une ptite video simpa quoi avec une ptite musique un peu triste !
Merci de m'aider !
Je m'adresse a des gens qui veulent bien m'aider et non pas de noob ( merci de votre comprehension )
J'essai depuis plusieur jours de faire une video de wow mais je conais rien du tout dans ce domene la ! C'est pour sa que je fais appel a vous
J'essay de faire un video sur lequel il ya :
- Une petite intro des perso qu'il ya ( elfe de sang , drenaie ... )
- Des image de jeu ingame auxquels il y a des petite phase de goulet , d'explorations et d'autre ...
- Et a la fin j'aimerai qu'il ait marqué : PhenxWoW
Une ptite video simpa quoi avec une ptite musique un peu triste !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Video Wow
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Pour faire des video de wow, il faut donc un logiciel de capture video IG, je conseillerai fraps même si il faut le payé pour l'avoir en entier la version démo permet (Hélas!) d'enregistré que un nombre limité de secondes... Gamecam est aussi un logiciel d'enregistrement video mais qui donne une qualité inférieur a fraps, toutes fois, il est gratuit. Et pour le montage video, il y a virtual dub, windos movie maker, vegas,ect...
Voila.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question