Xbox live
gilles 67
-
splincer -
splincer -
Bonjour,
voila j'ai acheter une xbox 360 et j'ai un mois offert de xbox live. J'ai essayer ca marche parfaitement avec le cable ethernet.
En fait mon probleme est que normalement ma xbox et au deuxieme etage et l'ordi avec la live box est au 1er etage.J'avais donc essayer aujourd'hui en etant sur la tv d'en bas et j'ai donc mis le cable ethrenet sur la live box qui etait juste.
Maintenant comment est ce que je peut faire pour connecter ma xbox a partir d'en haut.Doije acheter un adaptateur wifi ou quelque chose comme ca.
Merci d'avance pour vos reponse.
voila j'ai acheter une xbox 360 et j'ai un mois offert de xbox live. J'ai essayer ca marche parfaitement avec le cable ethernet.
En fait mon probleme est que normalement ma xbox et au deuxieme etage et l'ordi avec la live box est au 1er etage.J'avais donc essayer aujourd'hui en etant sur la tv d'en bas et j'ai donc mis le cable ethrenet sur la live box qui etait juste.
Maintenant comment est ce que je peut faire pour connecter ma xbox a partir d'en haut.Doije acheter un adaptateur wifi ou quelque chose comme ca.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut,
donc je resume:
1er etage: pc avec livebox
2eme Xbox et télé
!??
Si tu veux la relier sans le cable, il te faut acheter un adaptateur wifi ;-(
@++
donc je resume:
1er etage: pc avec livebox
2eme Xbox et télé
!??
Si tu veux la relier sans le cable, il te faut acheter un adaptateur wifi ;-(
@++
pas d'autre moyen alors l'adaptateur c'est encore 70euros.
Un long cable ethernet ca ne marcherait pas?
Un long cable ethernet ca ne marcherait pas?
est ce que je peut etre en meme temps sur la xbox live en wifi et sur internet de l'ordi avec le cable ethernet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question