Anti virus ... Sauvegarder Signaler cindy - Dernière réponse le 2 déc. 2007 3 réponses Bonjour, Ma période avast gratuit vient d'être fini, j'aimerai savoir quel anti virus GRATUIT je peux installer sur mon PC pour le protéger et qu'il soit efficace!!!!! Aider moi svp !!!!! Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Revan26914 Contributeur Antivir est pas mal du tout^^ et il est compatible avec vista sauf erreur Amicalement Revan Réponse 2 / 3 ... Signaler cindy Merci beaucoup du tuyau bonne soirée à vous !!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Revan26914 Contributeur De rien^^ tout le plaisir est pour moi :) si ma réponse à résolu ton problème, indique "problème résolu" bonne soirée Revan Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Revan26914 Contributeur Antivir est pas mal du tout^^ et il est compatible avec vista sauf erreur Amicalement Revan
Réponse 3 / 3 ... Signaler Revan26914 Contributeur De rien^^ tout le plaisir est pour moi :) si ma réponse à résolu ton problème, indique "problème résolu" bonne soirée Revan