Hypson mu639

Résolu/Fermé
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 18:10
 erkan - 5 mai 2009 à 20:50
Bonjour,
J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour firmware car jne peut pas mettre de video au format avi 160*128 merci

28 réponses

fucked up
0
Bonjour
Jai acheter un mp4 les chganson ne veulent plus rentrer de dedan au début ca marcher mais maintenant ca ne marche plus est ce que vous pourriez maider? merci
Imen03
0
bonjour a tous g acheté un mu639 mai je sai pas combien de temps il faut le recharger et combien de temp il tien ?
et g reussi a metre de la zic mai la galere mai les video pa moyen sa me met (et pourtan elles snt au format avi ,come cel suil y a en exemple)que le fichier erreure je comprend pas peut etre une protection qqun pourai maider !!!!!!!!!!!!!!
0
salut
jai un mp4 2 go mu639 et les chanson ne veulent plus rentrer dedans est ce que vous pouvez maider
merci

Imen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Je viens d'acheter cet appareil également et je pense avoir LES RÉPONSES à vos pb:

- POUR LE CHARGER : uniquement avec le câble usb (pour info, c'est le même cable que bcp d'app photo Numériques FUJI par ex). Par contre, il faut que le mp4 soit sur la position OFF (bouton I/O au dos) et au bout de qq secondes, l'écran affichera un symbole de batterie rouge qui deviendra vert qd il sera chargé.

- PB AVEC L'USB : lors de la connexion en usb, il est possible que l'appareil apparaisse comme un nouveau lecteur puis disparaisse qq secondes après, ce qui rend impossible la copie des fichiers musicaux et vidéo sur l'app. Dans ce cas, il faut débrancher l'app, l'allumer avec le bouton ON au dos et rester appuyé sur la flêche droite ( >|| ) pour le sortir de la veille et ENSUITE le rebrancher. Il devient alors possible de copier des fichiers mp3 et avi.

- PB AVEC FORMAT FICHIERS AVI : il faut utiliser le logiciel AVI CONVERTER fourni sur le CD du mp4. L'astuce pour que ça marche (me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça), c'est de copier le répertoire "AviConverter" du CD vers le PC (par ex sur le bureau) puis de copier la video à convertir dans le même répertoire. Pour la conversion, choisir 160x128p, prendre le fichier source dans le répertoire AviConverter, donner un autre nom au fichier cible qui devra aussi être placé dans le même répertoire, Quality Normal, Full Display, lancer la conversion et ça devrait marcher. Le truc, c'est de préciser à chaque fois ce fameux répertoire.

Par contre, si qq'un peut m'aider : comment réussit-on à lire des fichiers jpg d'une carte SD d'un APN Panasonic sur le mp4. Qd je vais dans le répertoire DCIM et que j'essaie de visualiser une photo, le mp4 me dit File Format Error...q'un a une solution ?

En espérant vous avoir aidé !
@+
0
Je veu convertir 3gp en avi et Jai essayer le plogiciel fournie avec le cd (AVIconvert) mai san succé.sa marche pa.si quelqu'un a eu le mm problem aider moi^^.merci
0
ouzerty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 16:57
J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour
0
g ossi acheté ce machin mé le pti beug c ke il é compatible kavec XP et g VISTA. commen je pouré faire pour changer de configuration et le metr o forma vista? please help me
0
Law 01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 03:44
Bonjour,

En ce qui concerne les videos, j'ai fais comme Yoh conseil, la conversion s'est faite sans probleme mais le mp4 me dis encore et toujours "impossible de créer le répertoire ou le fichier" :/

Et maintenant, il me fait la même chose pour des chansons en mp3 alors qu'il en accepte d'autres au même format.
C'est à n'y rien comprendre!

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci! :)
0