Carte graphique
auré
-
juanjef -
juanjef -
Bonjour,
je me suis acheté un pc portable hp pavillon dv 9005, il ya plus d'un an maitenant.au bout de 1 an et 6 jours il tombe en panne, plus sous garantie.J'explique le problème, les voyants bleu s'allume, j'entends bien windows démarrer correctement, mais l'écran reste totalement noir.il n'y a pas de bios.j'ai des bips lors du démarrage: 1 bip long et 2 bips court.il s'agit apparemment de la carte graphique.qu'en pensez vous?
j'ai besoin d'aide,
merci
je me suis acheté un pc portable hp pavillon dv 9005, il ya plus d'un an maitenant.au bout de 1 an et 6 jours il tombe en panne, plus sous garantie.J'explique le problème, les voyants bleu s'allume, j'entends bien windows démarrer correctement, mais l'écran reste totalement noir.il n'y a pas de bios.j'ai des bips lors du démarrage: 1 bip long et 2 bips court.il s'agit apparemment de la carte graphique.qu'en pensez vous?
j'ai besoin d'aide,
merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Il est en effet possible que le problème soit dû à la carte graphique. Si tel est le cas, alors je crois qu'il ne te reste d'autre solution que de racheter un ordinateur...
comme il s'agit d'un ordinateur portable, je ne connais pas le moyen de vérifier si le problème vient vraiment de la carte graphique...
Amicalement
Revan
comme il s'agit d'un ordinateur portable, je ne connais pas le moyen de vérifier si le problème vient vraiment de la carte graphique...
Amicalement
Revan
j'ai aussi le meme probleme avec le meme type d'ordinateur,
mais par contre j'ai pas de bips.
la seule solution que j'ai trouver apart acheter un autre ordinateur, c'est de redemarrer l'ordinateur jusqu'a ce qu'il demarre normalement.
pour le moment ca marche.. mais je doit passer 5 a 10mn a redemarrer le pc, mais c'est mieux que rien ;)
mais par contre j'ai pas de bips.
la seule solution que j'ai trouver apart acheter un autre ordinateur, c'est de redemarrer l'ordinateur jusqu'a ce qu'il demarre normalement.
pour le moment ca marche.. mais je doit passer 5 a 10mn a redemarrer le pc, mais c'est mieux que rien ;)
je voudrais repondre a ce sujet, j'espere que tu n'a pas encore racheter un ordinateur portable, c'est un vice de fabrication, normalement la garantie HP est etendue, je viens d'avoir le probleme avec le miens, il vbiens de partir en reparation, contact HP ! c'est un tachnoicie qui ma dits sa.contact moi si tu veux, je te tiendraits au courant si c'est biuen le cas ou pas. aparementr il y a le probleme sur la série HP pavillon DV6xxx et DV9xxx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai le même problème bips long + deux autres bips ecran noir plus moyen d'avoir le système d'exploitation
Merci de m'en dire plus si vous le pouvez
Merci encore Xavier
J'ai le même problème bips long + deux autres bips ecran noir plus moyen d'avoir le système d'exploitation
Merci de m'en dire plus si vous le pouvez
Merci encore Xavier
Salut
j'ai le m probleme avec le m ordi; un pavillon dv9005 eu.
Apresdiscussion avec un technicien en ligne sur le site de hp, on m'a confirme l'extension de la garantie du a des vices sur les cartes meres des modeles pavillon 9000.
Un livreur vient cherche l'ordi des lundi et me remplace gratuitement la carte sous 10 jours.
Enfin, je l'espere...
j'ai le m probleme avec le m ordi; un pavillon dv9005 eu.
Apresdiscussion avec un technicien en ligne sur le site de hp, on m'a confirme l'extension de la garantie du a des vices sur les cartes meres des modeles pavillon 9000.
Un livreur vient cherche l'ordi des lundi et me remplace gratuitement la carte sous 10 jours.
Enfin, je l'espere...