Les sons de ma vidéo dépassent les images !!!
Résolu
Hrila
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Hrila Messages postés 23 Statut Membre -
Hrila Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à vous tous ,
Je suis nouveau et j'aimerais poser ma première question ...
Alors , j'ai une video , je la lance avec mon lecteur ''nero showtime'' , tout commence bien , mais à peut près de 1min passée les sons commencent a dépasser les images !!! Ce qui fait que je n'arrive pas a détérminer la personne qui parle surtout que c'est sous-titré ...
j'ai essayé de la retélécharger mes c'est toujours la meme chose .
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème.
P.S:Sachez que je télécharge ma vidéo via le site ''Mégaupload'' !!
Je suis nouveau et j'aimerais poser ma première question ...
Alors , j'ai une video , je la lance avec mon lecteur ''nero showtime'' , tout commence bien , mais à peut près de 1min passée les sons commencent a dépasser les images !!! Ce qui fait que je n'arrive pas a détérminer la personne qui parle surtout que c'est sous-titré ...
j'ai essayé de la retélécharger mes c'est toujours la meme chose .
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème.
P.S:Sachez que je télécharge ma vidéo via le site ''Mégaupload'' !!
A voir également:
- Les sons de ma vidéo dépassent les images !!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
4 réponses
Bonjour Hrila,
Tu dois déterminer si c'est le fichier de ta vidéo qui est en cause ou le décodage de ton PC.
Une méthode simple, si tu le peux, lit cette vidéo sur un autre PC (un ami peut-être) et tu sauras si cela vient de la vidéo ou du PC.
Tu dois déterminer si c'est le fichier de ta vidéo qui est en cause ou le décodage de ton PC.
Une méthode simple, si tu le peux, lit cette vidéo sur un autre PC (un ami peut-être) et tu sauras si cela vient de la vidéo ou du PC.
Essaye avec un autre lecteur genre VLC ou MPC et si le problème persiste c'est ta vidéo qui à un son décallé. Si ça t'interesse je peux te donner un lien pour un site de logiciel capable de recaller le son.
Bonjour,
Le problème vient surement de ton PC. Ton PC n'est pas assez puissant pour lire correctement les vidéos.
C'est du surtout à la mémoire vive du PC et un peu du processeur...
C'est quoi ta config' ??
Sinon, faut changer de lecteur...
Le problème vient surement de ton PC. Ton PC n'est pas assez puissant pour lire correctement les vidéos.
C'est du surtout à la mémoire vive du PC et un peu du processeur...
C'est quoi ta config' ??
Sinon, faut changer de lecteur...
Alors tou d'abord merci pour vos intervention , ba j'ai lançé la vidéo avec VLC et sa a marché !!
Mais cequ'il ya de drole c que je l'ai relancé avec nero showtime et sa a marché normalement ...
Je croit que le problème avait pour cause que le pc est trop long car il restetoute la journée allumé ^^.
Voila merci a vous et a bientot :)
Mais cequ'il ya de drole c que je l'ai relancé avec nero showtime et sa a marché normalement ...
Je croit que le problème avait pour cause que le pc est trop long car il restetoute la journée allumé ^^.
Voila merci a vous et a bientot :)