Les sons de ma vidéo dépassent les images !!!

Résolu/Fermé
Hrila Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 2 déc. 2007 à 17:02
Hrila Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 2 déc. 2007 à 18:47
Bonjour à vous tous ,
Je suis nouveau et j'aimerais poser ma première question ...
Alors , j'ai une video , je la lance avec mon lecteur ''nero showtime'' , tout commence bien , mais à peut près de 1min passée les sons commencent a dépasser les images !!! Ce qui fait que je n'arrive pas a détérminer la personne qui parle surtout que c'est sous-titré ...
j'ai essayé de la retélécharger mes c'est toujours la meme chose .
J'espère que vous pourrez résoudre mon problème.

P.S:Sachez que je télécharge ma vidéo via le site ''Mégaupload'' !!

4 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
2 déc. 2007 à 17:06
Bonjour Hrila,

Tu dois déterminer si c'est le fichier de ta vidéo qui est en cause ou le décodage de ton PC.

Une méthode simple, si tu le peux, lit cette vidéo sur un autre PC (un ami peut-être) et tu sauras si cela vient de la vidéo ou du PC.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 17:06
Essaye avec un autre lecteur genre VLC ou MPC et si le problème persiste c'est ta vidéo qui à un son décallé. Si ça t'interesse je peux te donner un lien pour un site de logiciel capable de recaller le son.
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
2 déc. 2007 à 17:07
Bonjour,

Le problème vient surement de ton PC. Ton PC n'est pas assez puissant pour lire correctement les vidéos.
C'est du surtout à la mémoire vive du PC et un peu du processeur...
C'est quoi ta config' ??

Sinon, faut changer de lecteur...
0
Hrila Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 23
2 déc. 2007 à 18:47
Alors tou d'abord merci pour vos intervention , ba j'ai lançé la vidéo avec VLC et sa a marché !!
Mais cequ'il ya de drole c que je l'ai relancé avec nero showtime et sa a marché normalement ...
Je croit que le problème avait pour cause que le pc est trop long car il restetoute la journée allumé ^^.
Voila merci a vous et a bientot :)
0