Probleme de restauration du systeme Vista
adn7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
adn7 Messages postés 6 Statut Membre -
adn7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu tout mes fichiers de mes documents et mes antivirus se sont deconnectés et je souhaite faire une restauration du systeme mais je peux pas la faire car j'ai un message d'erreur pourriez-vous m'aider SVP?
le message d'erreur est :
Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.
(0x8007007B)
merci!
j'ai perdu tout mes fichiers de mes documents et mes antivirus se sont deconnectés et je souhaite faire une restauration du systeme mais je peux pas la faire car j'ai un message d'erreur pourriez-vous m'aider SVP?
le message d'erreur est :
Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.
(0x8007007B)
merci!
A voir également:
- Probleme de restauration du systeme Vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
8 réponses
bon, j'ai essayé en mode sans echec et ils me mettent : un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement (0x8007001F)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai pas encore essayé VISTA, mai je vai te dire ce qu'il y a sous XP, peut être il y a des ressemblances.
tu affiche les fichiers caché et les fichiers system, tu utilise un partage personnalisé
entre c:\system volume informations
tu aure surement access refusé, clique droit>propriété>sécurité
clique ajouter, tu cherche tout le monde ou ton nom d'utilisateur
tu peu maintenant accéder à ce répertoire
tu cherche la dedans tu trouvera probablement ton antivirus et les application que tu as insatallées
Mais pour les documents, il faut les chercher avec un logiciel qui récupère les fichiers supprimés, une petite recherche sur Google, tu va trouver.
mais la restauration ne recupère pas en général que les fichiers system, et les configurations.
tu affiche les fichiers caché et les fichiers system, tu utilise un partage personnalisé
entre c:\system volume informations
tu aure surement access refusé, clique droit>propriété>sécurité
clique ajouter, tu cherche tout le monde ou ton nom d'utilisateur
tu peu maintenant accéder à ce répertoire
tu cherche la dedans tu trouvera probablement ton antivirus et les application que tu as insatallées
Mais pour les documents, il faut les chercher avec un logiciel qui récupère les fichiers supprimés, une petite recherche sur Google, tu va trouver.
mais la restauration ne recupère pas en général que les fichiers system, et les configurations.
j'ai déja récuperer quelques fichiers avec TuneUp utulities mais y'en a mm pas la moitié c pour ca que je souhaitais restaurer mon OS avec l'espoir qu'il me recupere mon fichier "mes documents" mais impossible de restaurer, de faire derniere bonne config ou mode ss echec, mon PC remarche comme avant sauf que j'ai du tout réinstaller.
mon seul soucis maintenant et de savoir pourquoi et d'où vient le pb?
est-ce que j'ai choppé un virus ou était-ce un programme destiné à effacé tout mes telechargement et logiciel de telechargement parce qu'en fait c'est surtout ça qui a pris car la mule était déregler et azureus avait disparu!
en tout cas ce qui balance des fichiers comme ca sont vraiment des ______!
merci fahd_zboot
mon seul soucis maintenant et de savoir pourquoi et d'où vient le pb?
est-ce que j'ai choppé un virus ou était-ce un programme destiné à effacé tout mes telechargement et logiciel de telechargement parce qu'en fait c'est surtout ça qui a pris car la mule était déregler et azureus avait disparu!
en tout cas ce qui balance des fichiers comme ca sont vraiment des ______!
merci fahd_zboot
De rien
Il faut être prudant avec ces P2P,tu as installe un bon antivirus, kasper ou avast, toutes les mises à jour et un spyware?
vista est normalement équipé du windows defender, tu nas pa reçu aucun msg d'alerte system?
Il faut être prudant avec ces P2P,tu as installe un bon antivirus, kasper ou avast, toutes les mises à jour et un spyware?
vista est normalement équipé du windows defender, tu nas pa reçu aucun msg d'alerte system?
non aucun message j'ai effectivement Avast! + spybot + ad aware mais j'ai eu aucun message d'alerte.
je vais etre plus vigilant par rapport à ce que je telecharge maintenat... pour le moment je vais mm arreté je me sert de mon PC pour le jeu surtout et j'ai pas envie de perdre toute mes sauvegarde à chaque fois!
je vais etre plus vigilant par rapport à ce que je telecharge maintenat... pour le moment je vais mm arreté je me sert de mon PC pour le jeu surtout et j'ai pas envie de perdre toute mes sauvegarde à chaque fois!