Problème code renouvellement

Résolu
evelyn -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en ligne mon renouvelllement d'abonnement à Norton Internet Security 2006 le 25/11/07. J'ai reçu mon mail de confirmation contenant le code renouvellement. Lorsque j'ai voulu suivre la procédure de renouvellement depuis ma fenetre Norton, j'ai saisi le code renoullement conformément à celui reçu. Il y a connexion au serveur puis le message suivant s'affiche :"le code de renouvellement saisi n'est pas valide. Recommmencez votre saisie.".

A noter que l'heure de mon PC est correcte et que le code a une longueur de 19 caractères. Cette longueur me semble louche sachant que le dernier champ a 3 caractères contrairement aux autres qui en ont 4. Une idée ???
A voir également:

4 réponses

loulou

as tu resolu ton probleme car j'ai le meme et je ne trouve pas la solution.
merci
0
lecorse

Salut,
Moi aussi j'ai le même problème. Après avoir payé ( argent débité) et reçu le code j'ai comme réponse: coupon non accepté ( réponse fugitive) et le code de renouvellement saisi n'est pas valide. As tu réussi à faire la manip ??
0
evelyn > lecorse

Il y avait bien une anomalie technique. Problème résolu en passant par le support symantec en ligne qui semble avoir manuellement créé mon renouvellement sur leur serveur. Le support est très efficace (par chat) par contre les files d'attentes peuvent être longues. Patience....ou essayer un jour férié en semaine.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Vous avez renouvelez sur le site officiel ? =>http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20011123153600934
0
fredo

J'ai exactement le même problème pour renouveler mon abonnement Norton Internet Security 2006.
Lorsque je rentre le code j'ai en retour le message: " Le code de renouvellement fourni a été utilisé. Indiquez un autre code. " Avez vous une réponse pour résoudre ce problème? De quelle manière puis je joindre le support Symantec?
Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année 2008.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Salut, si tu as exactement le même problème, essaies de voir cette info :

Il y avait bien une anomalie technique. Problème résolu en passant par le support symantec en ligne qui semble avoir manuellement créé mon renouvellement sur leur serveur. Le support est très efficace (par chat) par contre les files d'attentes peuvent être longues. Patience....ou essayer un jour férié en semaine.
0