Installation sp2
choupi87
Messages postés
5
Statut
Membre
-
choupi87 Messages postés 5 Statut Membre -
choupi87 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait très très longtemps que j'essaye d'installer le sp2 car a chaque demarrage de mon pc on me le propose, mais impossible!! l'installation démarre, tout marche bien mais a un moment donné ca me dit que l'installation ne peut pas continuer et ca va désinstaller tout ce que ca vient d'installer. que dois-je faire pour que ca marche?
ca fait très très longtemps que j'essaye d'installer le sp2 car a chaque demarrage de mon pc on me le propose, mais impossible!! l'installation démarre, tout marche bien mais a un moment donné ca me dit que l'installation ne peut pas continuer et ca va désinstaller tout ce que ca vient d'installer. que dois-je faire pour que ca marche?
A voir également:
- Installation sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Salut.
Par quelle méthode essaies-tu de l'installer ? Windows Update ?
Si c'est le cas, passe par le centre de téléchargement Microsoft, ça devrait mieux aller... Normalement...
@+
Par quelle méthode essaies-tu de l'installer ? Windows Update ?
Si c'est le cas, passe par le centre de téléchargement Microsoft, ça devrait mieux aller... Normalement...
@+
j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai eu un probleme, un autre!!
j'ai eu la fenetre de rapport d'erreur : update.exe
j'ai eu la fenetre de rapport d'erreur : update.exe
non, c'est la fenetre ou on a le choix entre envoyer le rapport d'erreur et "ne pas envoyer", j'ai juste vu "update.exe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question