Mon pc s'eteint tout seul!!!!
passe partout
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un grave probleme mon pc s'eteint tout seul parfois au bout de deux minutes parfois jamais!!!!
J'ai reformater mon disque pensant qu'il s'agissait d'un virus et toujours la meme chose!!!!
Please help.....
J'ai un grave probleme mon pc s'eteint tout seul parfois au bout de deux minutes parfois jamais!!!!
J'ai reformater mon disque pensant qu'il s'agissait d'un virus et toujours la meme chose!!!!
Please help.....
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai le meme probleme,windows 2000pro.
carte mere msi kt4ultra xp usb2
processeur amd athlon 1800+ 10533 ghz
memoire ddr 256 mo 266 mhz pc100
carte graphique ati radeon serie 7000 tv out
modem interne 56k kortex pci
carte mere msi kt4ultra xp usb2
processeur amd athlon 1800+ 10533 ghz
memoire ddr 256 mo 266 mhz pc100
carte graphique ati radeon serie 7000 tv out
modem interne 56k kortex pci
verifier la tension du processeur dans le bios ne pas depasser 133 pour 100sestout @+
et bonne chance
et bonne chance
Bonjour,
Pour Passe partout et Jean-Marie: c'est lié à un probléme de refroidissement du CPU, en cas de chauffe critique la sonde enclenche la protection systéme et éteint le PC, surtout que sur les AMD, la surchauffe est assez rapide en usage d'application lourde.
Un changement du dissipateur (radiateur), du ventilo, et de la pâte thermique de contact CPU<=>Dissipateur, plus une meilleur ventilation de l'intérieur du PC devrait solutionner ce probléme.
Pour Gordito: ta réponse à Jean-Marc est un peu cavalière; certes il aurait dû écrire 33 % de la valeur de tension maximum, au lieu de 133%.
Pour Passe partout et Jean-Marie: c'est lié à un probléme de refroidissement du CPU, en cas de chauffe critique la sonde enclenche la protection systéme et éteint le PC, surtout que sur les AMD, la surchauffe est assez rapide en usage d'application lourde.
Un changement du dissipateur (radiateur), du ventilo, et de la pâte thermique de contact CPU<=>Dissipateur, plus une meilleur ventilation de l'intérieur du PC devrait solutionner ce probléme.
Pour Gordito: ta réponse à Jean-Marc est un peu cavalière; certes il aurait dû écrire 33 % de la valeur de tension maximum, au lieu de 133%.