Probleme d'installation de windows

Dunk Barrow -  
 andoprime -
alors voila
je formate mon dd
et ensuite avec n'importe quelle version de win
cela deconne pendant l'installation alors je vais preciser pour win xp:
il copie les fichiers systemes avec quelques erreurs ou je suis obligé d'appyuer sur entrée, alors que le cd n'est pas rayé et mon lecteur quasi neuf
et ensuite vers la fin de la copie des fichiers: un ecran bleu apparait avec
"un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre PC

PAGE-FAULT-IN-NONPAGEDAREA

si vous voyez cet ecran d'erreur pour la premiere fois, redemarrez le PC
si vous le retrouvez encore,suivez ces etapes:verifier que tout le materiel et les logiciels sont biens installés

si persistance
desactivez ou supprimer tout logiciel nouvellement installé.desactivez les options de memoire du bios telle que la mise en cacheou l'ombrage.

infos techniques

STOP: 0x00000050 (0xE2C3F000) 6,000 , 0x808,0x00002)"

coila c'est tout

SVP repondez moi, je suis en manque
si vous voulez je pourrais vous donner encore plus de precision sur l'erreur

MERCI D AVANCE!!!!
A voir également:

2 réponses

andoprime

tu as recreé tes partitions avant ? et viré le master boot record ?
0
dunk

oui j'ai recreé des partitions mais c'est quoi le master boot record stp
0
andoprime

resalut !! c'est a cause de lui qu'on ai emmerdé pour reinstaller un autre OS apres xp ou millenium par exemple , le system d'exploitation dit au MBR qu'il n'y a que lui qui puisse etre installer a partir de maintentant,
en fait , avant ton fdisk , tu fait 'fdisk/mbr' ou 'fdisk\mbr' (j'ai un trou !!....) et ensuite tu supprimes tes partitions .
si ton disque dur n'a pas de probleme ainsi que ton cd il ne devrait pas y avoir de probleme .
essaye d'installer la souche win98 et ensuite tu fais une MISE A JOUR avec ton cd XP.

bon courage !
0