Connexion 2 pc
nullenreseau
-
liiife -
liiife -
Bonjour à tous
Supposons que je nconaisse rien à l'informatique et que je veuille relier deux pc entre eux de facon à pouvoir partager des documents; qu'est ce que je devrait faire??????
ensuite je voudrais pouvoir relier ces deux pc à internet en meme temp?????
svp aidez moi
Supposons que je nconaisse rien à l'informatique et que je veuille relier deux pc entre eux de facon à pouvoir partager des documents; qu'est ce que je devrait faire??????
ensuite je voudrais pouvoir relier ces deux pc à internet en meme temp?????
svp aidez moi
A voir également:
- Connexion 2 pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Si on suppose que tu y connaisse rien , tu relie tes 2 pc en ethernet, avec un câble réseau RJ45.
Ensuite tu clique droit sur Poste de travail, puis Propriétés, ensuite Nom de l'ordinateur et là tu rentre le même nom de réseau sur les 2 pc.
Pour internet, cela dépend si les pc sont dans la même pièces que le modem et cela dépend aussi du modem que tu utilise (...box etc) !
a+
Ensuite tu clique droit sur Poste de travail, puis Propriétés, ensuite Nom de l'ordinateur et là tu rentre le même nom de réseau sur les 2 pc.
Pour internet, cela dépend si les pc sont dans la même pièces que le modem et cela dépend aussi du modem que tu utilise (...box etc) !
a+
oui il sont dans la meme pièce, du coup je mdizè sil y a une sorte de swicher pour pouvoir faire sortir deux cables au lieux d'un seul du modem
c'est faisable?
c'est faisable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question