Probléme!!! mon net rame sévaire

tony38480 -  
 tony38480 -
Bonjour,
slt a tous voila jai souscri a un abonnemen a orange 18 méqa en dégroupé et sa rame et je sais pas dou sa vien si une personne peut m'aider sa serai sympas
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour Tony !

Peux tu donner plus de détail ? Ca rame et encore ?
Sur tout le web ? Sur tout les sites ? Un message d'erreur ? Page blanche ?

@+
0
tony38480

ba écoute sais sur tout le net en lui meme. normalement 18 méga sais pas rien!! me demande si sa vien pas de ma carte reseau! défoi windows m'envoi message d'éreur je mé ne pas envouyer et sa me déconecte pare contre je regarde pas se que sa me dit je mais directe ne pas envoyé dsl
0
tony38480

pour etre plus claire possible j'ais un pentium 4 2400 mhz, 512 mo de ram je passe par une carte resau ethernet pci 10 par 100 mon routeur sais un sagem
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bin écoute "tony", si tu donnes pas de détails..personne ne pourra te venir en aide..
maintenant,si ca vient de ta carte réseaux comme tu le dis, je ne saurais t'aider, tu aurais du poster dans le forum "windows"..!
c'est quoi ce message windows ? Prend le temps de le lire...

Tu est clean coté virus,malwares etc...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony38480

jai kaspersky antivirus 7 et y ma rien trouver mon par feu sais suis de xp sp2 tu aurai un autre logi a me conseillier ?? je suis dsl si je m'explique mal en tout cas sais sympas de te pencher sur mon prob
0
tony38480

jai fait un teste de debit avec speedtest et jai en download 6100 kb/s et en upload 532 kb/s je devrais avoire + non ???
0