Icônes trop GROS
Penelope
-
Penelope -
Penelope -
Bonjour,
Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de spam que d'habitude, je me suis dis que c'était peu etre a cause de logiciels que j'ai installer.
Donc je suis aller dans le panneau de configuration pour suprimer unpeu tout et n'importe quoi, dont un truc qui se nommait "....graphique" , c'est tout ce ce dont je me souviens, et donc suite à ça, mon pc s'est redémaré et à ma grande surprise je me suis appercu que tout les icones du pc avaient triplés de volume, même la page de demarage avec les comptes d'utilisateurs et tout et tout. Et les mises à jour windows (dans "modifier ou suprimer des programmes") avaient disparu !!
Je suis biensur allé dans le panneau de configuration pour changer eventuellement la taille des icones, mais ça n'y à rien fait !
SVP AIDEZ MOI !!!!!
merci !
Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de spam que d'habitude, je me suis dis que c'était peu etre a cause de logiciels que j'ai installer.
Donc je suis aller dans le panneau de configuration pour suprimer unpeu tout et n'importe quoi, dont un truc qui se nommait "....graphique" , c'est tout ce ce dont je me souviens, et donc suite à ça, mon pc s'est redémaré et à ma grande surprise je me suis appercu que tout les icones du pc avaient triplés de volume, même la page de demarage avec les comptes d'utilisateurs et tout et tout. Et les mises à jour windows (dans "modifier ou suprimer des programmes") avaient disparu !!
Je suis biensur allé dans le panneau de configuration pour changer eventuellement la taille des icones, mais ça n'y à rien fait !
SVP AIDEZ MOI !!!!!
merci !
A voir également:
- Icônes trop GROS
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
5 réponses
ça consiste à ramener ton système à son etat précédent ta dernière manipe
Démarrer-->programme-->Accessoires-->outils systèmes-->restauration du système
un panneau s'ouvre et tu choisis une date antérieure à ta mauvaise manipulation.
Démarrer-->programme-->Accessoires-->outils systèmes-->restauration du système
un panneau s'ouvre et tu choisis une date antérieure à ta mauvaise manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien j'ai procédé a une restauration ! Il est vrai que mon système est revenu à son état normal
Mais je ne pouvais plus accéder à mon compte utilisateur du pc
Quand je mettai mon mot de passe on me disait qu'il étai incorecte, même chose pour les autres comptes.
Alors ma très chère soeur à appeller le vendeur de notre pc
Et puis tout s'est arengé (je ne sais comment) !
En tout cas merci ! malgré ce petit incident vous m'avait bien aider !
(k)
Mais je ne pouvais plus accéder à mon compte utilisateur du pc
Quand je mettai mon mot de passe on me disait qu'il étai incorecte, même chose pour les autres comptes.
Alors ma très chère soeur à appeller le vendeur de notre pc
Et puis tout s'est arengé (je ne sais comment) !
En tout cas merci ! malgré ce petit incident vous m'avait bien aider !
(k)