Lenteur Internet, Malwares ????

Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -  
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjourtout le monde,

Voilà mon problème actuel : aprés que ma fille ais installé "Messenger Live plus" sans désinstaller le premier l'ouverture des pages internet

est lente. De plus dans le centre de sécurité, pare feu, les deux cases "activer" "désactiver" sont grisées.J'ais passé Ad-aware, avg

Antispyware et spybot mais le pronlème est toujours là. Qui peut m'aider, s'il vous plaît. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ymaginata Messages postés 79 Statut Membre 5

hah!tro fastoche!c'est noermal.Chaque ordinateur a une memoire virtuelle,et cette memoire,lorsqu'elle est pleine,ralentis l'ordinateur.
donc c'est facile z'avez qu'a vider un peu l'ordi(supprimer des trucs inutiles et vider la corbeille apres)et defragmenter votre ordinateur.
pour defragmenter il faut aller dans poste de travail,cliquez droit sur le disque local (E:)et mettre proprietes,apres cliquez sur defragmenter maintenant et apres vous saurez quoi faire!
1
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

Merci mais ça c'est pour un débutant et je connais, je ne suis pas novice. le problème n'a rien a voir avec la mémoire virtuelle mais plûtot

avec des malwares. peut-être que quelqu'un qui s'y connaît vraiment pourra m'aider et merci 'avance
1