Pb de démarage de Win millénium
nana29
-
nana29 -
nana29 -
Bonjour, j'ai un pb ac le démarage de mon ordi il démare et reste bloqué sur un écran noir (tou o débu) et me di "Invalid system disk Replace the disk and then press any key" je n'est pa de diskett de démarage comen faire?pouvez vous maider svp, merci pour la reponse.
A voir également:
- Pb de démarage de Win millénium
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Alors là c'est typique : ce message apparait tou le temps lorsque :
soit une disquette se trouve dans le lecteur ... soit un cd-rom (si le bios est mal configuré ) ;.. sinon il faut rentrer dans le bios et remettre le démarrage par défaut sur le disque dur de windows ... par contre si jamais ce n'est rien de tout celà et que tout est bien parramétré ... ça peut être le disque dur qui à pris une chataigne ... mais c'est vraiment rare ...
soit une disquette se trouve dans le lecteur ... soit un cd-rom (si le bios est mal configuré ) ;.. sinon il faut rentrer dans le bios et remettre le démarrage par défaut sur le disque dur de windows ... par contre si jamais ce n'est rien de tout celà et que tout est bien parramétré ... ça peut être le disque dur qui à pris une chataigne ... mais c'est vraiment rare ...
A+ et encore merci