Direct x9 vient de faire planter mon ordi
OrioN
-
michou666 -
michou666 -
Bonjour tt le monde, j' ai fais l' acquisition d 'un nouveau pc il y a de cela 2 mois, pas de problèmes rencontrées jusqu' à aujourd' hui.
Je viens d' installer direct X9 et je redemarre... PUIS, CATASTROPHE IL NE VEUT PLUS DEMARRER, il se contente de m' afficher un tiret, je redemarre une nouvelle fois puis il demande une série d' options que lon connait tous (mode sans echec etc...), derniere infos sur ma config: athlon xp 2400+ radeon 9600 pro, 512 mo DDRAM , disk dur 120 go de je ne sais plus quelle marque et je tourne sous windows XP... MERCI D AVANCE A CELUI QUI SAURA RESOUDRE MON PROBLEME
Je viens d' installer direct X9 et je redemarre... PUIS, CATASTROPHE IL NE VEUT PLUS DEMARRER, il se contente de m' afficher un tiret, je redemarre une nouvelle fois puis il demande une série d' options que lon connait tous (mode sans echec etc...), derniere infos sur ma config: athlon xp 2400+ radeon 9600 pro, 512 mo DDRAM , disk dur 120 go de je ne sais plus quelle marque et je tourne sous windows XP... MERCI D AVANCE A CELUI QUI SAURA RESOUDRE MON PROBLEME
A voir également:
- Direct x9 vient de faire planter mon ordi
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide