Carte graphique 8400GS

Dark-Spirit Messages postés 245 Statut Membre -  
 gouille -
Bonjour,

j'ai 2 questions.

1) Est-ce que la carte graphique Nvidia 8400GS 256MB est une bonne carte graphique ?

2) Est-ce possible d'avoir cette carte graphique avec une sortie video cinch si possible ?

Merci d'avence
A voir également:

19 réponses

oneil

salut
la 8400 gs a des performances graphique plutot mediocre pour les jeux recent en bonne qualité elle surtout conseiller pour les video hd !
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Statut Membre 25

La 8500GT serait nettement mieux ?
0
oneil

ba perso je pense que tu ne devrait pas investir dans une carte serie 8 de nvidia mais plutot dans une carte serie 7. Simplement parce-que les serie 8 son surtout la pour le nouveau directx 10 qui n'est compatible que avec windows vista :( je te conseille une 7600 gt ou si tu as un gros budget daller jusqu'a une 7900 GTX
j'ai moi meme hesitait a prendre la 8400 gs mai on m'a dit qu'elle n'est pas si puissante dans les jeux video
0

Okey merci!

Mais pourtant la meilleure carte graphique du marché qui est la 8800GTX est pourtant une série 8 non ?

J'y connais pas grand chose au carte graphiques donc oilà quoi.

La 7600GT est un peu chre... Je veux pas tellement tellement faire des jeux moi, je veux juste une carte graphique qui tienne la route pour géré 2 écrans, pas forcéement un bi écran, vu que j'utilise mon chipset graphique pour un des écrans. Je veux aussi une sortie video dessus, si possible cinch.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oneil

c'est vrai que la 8800 GTX est la meilleur du moment surtout en SLI. Mais pour l'usage que tu ma decris (brancher deux ecran sur un pc) la 8400 GS est suffisante et suffisante aussi pour faire tourner des jeux assez recent.
0

D'accord merci beaucoup.

Maintenant, est-ce que tu sais si cette carte à une sortie video ?

hèp hèp hèp! Pardon, je voulais te demander, est-ce c'est possible d'avoir cette carte avec une sortie video cinch, parce que je sais qu'elle à une sortie S-video 4 pin.
0
oneil

Heuuu Aucune idé
0

Okey, sinon t'aurais une CG dans les même prix et même puissance (si possible) que la 8400GS avec une sortie cinch video à me proposé ?
0
oneil

je sais pas trop mai va sur le site de nvidia il doivent en avoir plein
0

D'accord je vais voir merci!

Je sais que je te fais ch***...

Mais tu peux m'aider sur la compatibilité de la CG 8400GS avec ma carte mère ?

J'ai Everest home edition, donc à toi de me dire des infos que t'as besoin pour savoir ça.

Niveau port PCI-e c'est bon, j'ai un port PCI-e 16X et la CG 8400GS est aussi PCI-e 16x
0
oneil

ba tu est dans le meme petrin que moi c'est surtout au niveau de l'alimentation :S et du processeur
0

Bah en il faut regarder l'alimentation oui.

Le proc joue surtout un rolle dans le maximum des perf de la CG.

Donc je me disais qu'un Intel P4 CPU 3.2Ghz limiterais cette carte graphique... =S
0
oneil

nan je ne pense pas un p4 3,2 ghz c'est assez performant je pense sa irai mai il te faut une alimenattion de 400 watt voir meme 450 watt (chui pa sur)
0

Chiote... J'ai que 280Watts... :S
0
oneil

ba renseigne toi sur combien de watt ill faut pour une 8400 gs mai je pense qu'il faut o moin 400 watt juste par securité
0

Je verrai. Mais je veux pas changé d'alim, pour mon pc ça ne vaut pas la peine.
0
oneil

ba pres c'est toi qui voit mais renseigne toi quand meme pour ton alimentation si 280 watt sufise
0

Ouaip!

Je vais poster sur ce forum et sur un autre forum informatique aussi!

Je te donnerai des nouvelle

Merci
0
gouille

Salut,
J'aurais voulu savoir kel été le mieu entre une Geforce 8400GS 256Mo et une ATI Radeon HD 2600 512Mo.
Merci d'avance
0