Probleme E-250 samsung

Fermé
Gaara - 1 déc. 2007 à 17:35
 rmac2050 - 29 août 2008 à 13:02
Bonjour, j'ai un gros probleme, c'est que je n'arrive pas a lire mes vidéo telecharger depuis internet en format MP4 sur mon portable.
Je les ai mise sur ma carte memoire de 30mb, et j'ai deja essayer de les convertir en 3gp mais ca ne marche pas. merci de repondre svp
mon telephone est un samsung e-250. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

je vous simplement telecharger le logiciel du mobile sgh e 250 pour le raccorder avec son cable data au pc
0
J'ai un samsung E-250 et je n'arrive pas à stocker mes sms sur ma carte memoire...
Est-ce possible?
0
vandrake Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
25 janv. 2008 à 23:42
bonjour tout le monde ,je suis nouveau sur le forum et j'ai été sur d'autre forum pour pouvoir avoir une solution à mon probléme qui pour l'instant n'as aucune réponse.
mon probléme est le suivant j'ai mon portable qui m'affiche "erreur d'installation "
c'est un SGH-E250 de samsung.
voilà ce qui s'est passé j'ai voulu avoir des jeux en java sur mon mobil donc j'ai chercher un tutorial qui puisse m'aider ; je l'ai suivi à la lettre et j'ai fait le trasfére, le premier jeu à fonctionner donc j'ai fait un deuxiéme transfére au moment ou je le lance ,sa me fait un reboot depuis il me m'affiche ce message .
je tien à préciser que le trasfére aétait effectuer en bluetooth.
merci d'avance
0
vandrake Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
3 févr. 2008 à 13:32
salut gaara pour pouvoir lire tes vidéo en 3gp il faut que tu vérifie ta résolution utiliser,essaye win avi c'est un software qui prend pamal de format en compte( c celui ke j'utilise) ensuite configure le enrésolution 128x96 et normalement sa fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malik-qui-a-besoin-daide
23 mars 2008 à 11:24
bonjou j'ai essayer le code pour agumonter le son ya rien j'ai essayer sur mon E250 es ce que vous savez pour koi?? aideé mwa
0
BOMBINOS2121
26 mai 2008 à 22:39
mon problém c est que je n arrive pas a établir une connection entre mon mobile samsungE250 et le PC
0
salut,moi aussi mon E250 il me dit erreur d'installation lors du telechargement d'un jeu java,avant je pouvai telecharger par la methode du cable et il installer automatiquement les jeux ,je sais pas es que je dois faire *#52828378# ensuite TFS reset ensuite JAVA Reset je sais pas es qu'il va effacer mes autres jeux deja installé(je ne veux pas risquer) alors si qlq l'a deja fait ,es que cava resoudre mon problème d'erreur d'installation
0