Probleme au demarrage!!! besoin d'aide!!

nono210810 -  
 nono210810 -
Bonjour,
J'ai donc un enorme souci avec mon pc portable de la marque HP. Mon probleme: il refuse tout simplement de demarrer, quand j'appuie sur le bouton demarrer(pdt un long moment, sinon, rien ne s'allume), il emet un petit bruit strident (tres desagréable!!!) et apres, plus rien!!! c'est seulement au bout d'une vaintaine de tentatives qu'il daigne enfin s'allumer!!!
Je ne suis pas hyper callée mais, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de virus, c'est tout ce que je peux dire, pour le reste, je compte sur vous!!! je ne sais pas si j'ai ete tres claire, mais, j'attend une reponse( et pourquoi pas une solution pour mon probleme).
merci d'avance!!!

2 réponses

pcp

Slt gars,
Essaie de vérifier ton matériel. D'abord ton bouton d'allum, ton alim.

Dis-moi si ca s'allum mais si ca ne demarre pas
je veux être sûr
0
nono210810

pour repondre a ta question, je pense que le bouton d'allumage fonctionne, j'ai juste regardé vite fait, comme j'ai pu(par contre, je sais pas si c'est normal mais, j'ai une barre tactile au dessus(pour les dvd, la musique, le son ect) ou ts les boutons sont en bleu et celui d'allumage est eteint(je sais pas si c'etait la meme chose avt) ) quand a mon alimentation, elle fonctionne normalement!
par contre, j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans la deuxieme partie de ton message.
En tout cas, merci de prendre de ton temps pour moi!! au fait, nono, c'est pour noemie: je suis une fille!
0