Comment creer un fichier texte ac msdos et vb
mély30
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
mély30 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mély30 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je programme en visual basic 6, je me suis retrouvée confronté a une petit probleme ....
la commande "shell" me permettant d'ouvrir ms dos et d'y exécuter les commandes que je desire marche parfaitement bien sauf quand je veux creer des fichiers .txt alors qu'en passant par la commande elle même (démarrer->cmd->exécuter) cela marche parfaitement.. je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas si quelqu'un pourrait me venir en aide se serait bien gentil ^^
J'ai créer un bouton "generer" pour que quand on clique dessus ce fameux fichier ce créee
voici mon morceau de code:
Private Sub BTgenerer_Click()
Shell "net user>c:\infos.txt"
End Sub
voila si quelqu'un aurait une idée....
merci par avance.
voila je programme en visual basic 6, je me suis retrouvée confronté a une petit probleme ....
la commande "shell" me permettant d'ouvrir ms dos et d'y exécuter les commandes que je desire marche parfaitement bien sauf quand je veux creer des fichiers .txt alors qu'en passant par la commande elle même (démarrer->cmd->exécuter) cela marche parfaitement.. je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas si quelqu'un pourrait me venir en aide se serait bien gentil ^^
J'ai créer un bouton "generer" pour que quand on clique dessus ce fameux fichier ce créee
voici mon morceau de code:
Private Sub BTgenerer_Click()
Shell "net user>c:\infos.txt"
End Sub
voila si quelqu'un aurait une idée....
merci par avance.
A voir également:
- Comment creer un fichier texte ac msdos et vb
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide