Probleme limewire

Fermé
guillaume090 - 1 déc. 2007 à 15:17
guillaume090 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 18:11
Bonjour,
jai un probleme quand jessaie de telecharger un film et que je suis a quelque pourcents du telechargement, je lance le fichier et ca maffiche ca: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. est ce la fatalité ou je peux y remedier en installant un autre lecteur? si oui lequel??
merci bcp
A voir également:

3 réponses

salut !
il y a effectivement moyen de visualiser des fichiers en cour de telechargement sur limewire !
regarde dans les option de limewire puis dans enregistrement, regarde ou sont enregistrer les fichier incomplet
(normalement C:/Documents and settings/ton nom de utilisateur windows/incomplete) ici si tu n'as rien modifié il y a les film ue tu est en train de telecharger. Pour les visualisé tu fais clik droit dessus et apres ouvrir avec. Choisi ton logiciel avec lequel tu regarde tes divx (lecteur windows media ne marchera pa) je te conseille de prendre vlc media player. Si tu ouvres avec vlc media player parfois il te demandera si tu ve remettre en etat le fichier avi tu clik "non" voila
++
0
tiens moi au courant si sa marche !
0
guillaume090 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 18:11
haaa marde!! je suis desolé!!!!!! mais je rep seulment!! je sais pas si c ets encore necessaire car je me suis resolue a ne pas telecharger de films enfin pour linstant, c est remettre le probleme a plus tard mais pour linstant ca ne minterresse plus et en plus le lecteur media player... enfin merci quand meme davoir pris la peine de me repondre!! en ecnore desolé!!

bonne soirée
0