Configuration de bitcomet 0.96

alibordj Messages postés 1 Statut Membre -  
gawel29 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai installé bitcomet 0.96 mais j'aimrai avoir la mielleur configuration .j'ai un windos xp service pack 2 et une connection adsl 512
et merci
A voir également:

7 réponses

looneytunescar

salut moi j'ai probleme sur le reglage de cette version 0.96 avec vista basique il n'enregistre pas les reglage resultat des que je redemarre le pc tout les reglage disparaisse
pour toi il faut configurer ton routeur si t'en a un reglage des ports sur un port qui n'est pas trop demander
bye
0
tambu

comment
configurer
0
gawel29 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
j'ai bitcomet 1.03 et mon modem n'arrête pas de se déconnecté a cause de bitcomet, je le sais parce qu'avec utorrent ou avec emule je n'ai pas ce problème, ya qu'avec bitcomet, merci de m'aider
Cordialement
0
looneytunescar

bonjour moi je tournais avec bitcomet et depuis le moi de fevrier j'ai arreter car il me faisait redemarrer ma freebox et le probleme a ete resolus j'ai mis utorrent fonctionne tres bien et aussi rapide voir mieux bye d'apres tout les forum ke 'ai fait on avais tous a peut pres le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ouais d'accord, mais je ne sais pas pourquoi avec bitcomet j'allais jusqu'à des 500Kb/s mais µtorrent j'ai du mal, y a t'il une manip spéciale a faire des les options car j'ai tout bien configurer au niveau de mon routeur, du pare feu, mais je ne sais pas quoi mettre dans le nombres de connexions et dans file d'attente. Help me please !!!!
0
looneytunescar

pour utorrent il faut que tu est le rond vert a coter des vitesse de telechargement si il est c'est que les port sont bien ouvert et parametrer dans ce cas il faudrais essayer un autre port peut etre moins utilisez moi avant j'utiliser 4056 je crois et j'ai changer par un port au hazard je telecharge a myenne de 300 mais plus que regulierement des pointes 700
0

OK moi là j'ai 36900 en port, je pourrais cliquer sur "port aléatoire" et rechanger dans mon routeur, pour tester ?
0