Plus accès agoogle avec mozilla

thib712 -  
 thib712 -
Bonjour,

depuis hier je n'arrive plus à accéder à la page google avec firefox. lorsque je veux accéder à cette page, il me demande de télécharger un fichier nommé 'webhp'. je l'ai téléchargé mais je ne sais pas l'ouvrir. Je n'ai pas ce probleme par contre avec internet explorer.
Je suis sur xp.

Savez vous m'aider?

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

14 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

A ta place, j'aurais désinstaller Firefox puis je l'aurais réinstaller (j'me complique pas la vie)
0
py56 Messages postés 64 Statut Membre 5

Je sais aps ce que c'est axactement mais ca c'est un problème de registre : il y a une ligne a supprimer ( parcontre je ne sais pas la quelle )
0
thib712

j'ai éssayé déja deux fois de désinstaller et de réinstaller, mais ca marche toujours pas!!
Ca marchait tres bien avant hier!
0
thib712

ce qui est étrange c'est que quand je le désinstalle puis le réinstalle, a la fin de l'installation, il me lance firefox automatiquement et la, je suis sur google et ca fonctionne!! mais une fois que je ferme firefox puis que je veux le réouvrir, il ne veut de nouveau plus aller sur google!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib712

personne ne peut m'aider?
0

si je comprend bien firefox fonctionne mais quand tu le lances ca va pas sur la page que tu veux c'est a dire Google ?
0
thib712

ma page d'acceuille est google en effet et lorsque je lance firefox, il m'affiche une page firefox vide et une petite fenetre apparait ou il est marqué: "vous avez choisit d'ouvrir: application/octet-stream à partir de www.google.be. Voulez-vous enregistrer ce fichier?" et la j'ai le choix entre "enregistrer ce fichier" ou "annulé". Si je met annulé, la petite fenetre disparait et ma fentre firefox reste vide ; et sinon , si je l'enregistre, ma fenetre téléchargement affiche le démarage de téléchargement d'un fichier mais ne démare jamais!

Cependant je sais aller sur n'importe quel autre site sans probleme.

Maintenant le fichier qui veut me faire télécharger se nomme "wneq1aaq".
0

As tu fais un tour dans les options de firefox et fais un sorte que ta page d'accueil soit sur Google.fr et non Google.be ?
l'option se trouve dans:
outils>options> générale> page d'accueil
Modifie d'adresse et met à la place "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"
0
thib712

oui et j'ai toujours le même probleme quze ce soit google.be ou google.fr
0

Ton PC a surement besoin d'un netoyage systeme pour toutes ces erreurs epour enlever tes traces de navigation, les fichiers espions car c'est peut etre ces fichiers espions qui t'oblige à téléch' "wneq1aaq".
J'te conseille Ccleaner si tu ne l'a pas déjà:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
et surtout spybot:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0
thib714

spybot j'avais deja mais il a pas trouvé, et j'ai éssayé Ccleaner, sans résultat non plus.
je sais pas si ca pourrait avoir un rapport mais ce probleme est survenu peu apres avoir installé la version 2.0.0.11 de firefox.
mais une fois que j'ai désinstallé firefox pour le réinstallé ensuite, j'avais de nouveau la version 2.0.0.10 et je savais tjs pas aller sur google. j'ai vrmt l'impression que c'est une configuration de firefox qui a changer je ne sais comment!
N'y a-t-il pas un moyen de reconfigurer firefox par défaut?
0

la j'avoue etre à court de solution... j'hésiterais pas à revenir poster une solut' dès que j'en trouverai une ;)
Sinon j'pense qu'il est possible de trouver une ancienne version de firefox...
0
thib712

si j'en trouve une je la posterai aussi. En attendant personne d'autre ne sait m'aider?
0
thib712

bon en fin de coimpte j'ai non seulement désinstaller mon firefox mais j'ai aussi virer le dossier sur mozilla dans mon program file (chose que je n'avais pas fait la premier fois) et en le réinstallant je n'ai plus eu ce probleme.
0