Supprimer un compte sur www.bahu.com

kuize -  
 powo -
comment supprimer un compte sur bahu.com
car mon j'essaye de supprimer mon compte est c'est impossible. Dites moi quoi au plus vite s'il vous plait.
Merci d'avance Cordialement.
A voir également:

26 réponses

kaderoran

svp je veux bien supprimer mon compte de bahu merci
0
dra-q-la

Hey je sai pas supprimer mon compte bahu jfai commennnnnnnnn svp c urgen
0
dophin

je vousdrait efacer mon conte sure bahu
0
LINDSAY18

comment ont supprime sont compte sur ce truc la meme les photos c'est impossible aidez moi mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shyella

je veu absolument efacer mon adresse car se nest pas ma photo

et je ne px pas la changé car on crois que se n'est pas moi
0
bahuuu

bonjour a vous bon supprimer le comte n est pas compliquer en allans dans paramètres et désactiver compte par contre il y as un souci c est qu il met que le compte est désactiver mais dés que l on retape son pseudo et mot de passe il se réouvre et tout ce que le compte bahu a effectuer c est une suppression de la photo du profil de la personne concerné mais ce qui serai bien c est qu il désactive le compte complétement donc si quelqu un a une idée ca serai sympa merci
0
chacal

J'avais le même problème chaque fois que je désactivais mon compte lol pour voir si cela avais marcher je retapais mon pseudo et password et bien bing rien a faire donc je suis passé a la vitesse supérieur

Alors j'ai la solution pour tout vos soucis que ce soit bahu ou un autres.

il n'y a pas 36 solutions pour faire désactive un compte le mieux déjà c'est de contacter le modérateur ou l'Admin du forum en suite si cela ne marche pas il vous reste la dernière des solution que je ne souhaite a personnes l'insulte et aussi d'ajouté des lien en dédicaces la vous pouvais en être sur que votre compte est banni et désactivé...... et voila y a rien de plus simple. ++ les gens
0
powo > chacal

Hello Chacal Cfg???
c'est powo je crois que c'est fini pour bahu le site a fermé!?
++
0
chacalfgh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > powo

oui c'est chacalfgh Fédération des Guerriers d'Halo lol

ba oui bahu comme tout le monde le savais sa n'allais plus depuis bien longtemps heureusement pour moi que j'ai réussi a supprimé tout ce que j'avais dessus parce que la j'en aurais été dégouté en plus sans nous le dire le site ferme comme sa sans aucune forme de réponse même pas un mail rien(merci bahu).

voila une page est tourner avançons vers l'avenir il y a d'autre site bien plus conviviale sur internet

bien a toi et bien a vous visiteur et membres de CCM

Chacal[FGH]
0
powo > chacal

Le site a fermé voici l'adresse du nouveau:
https://www.sofamous.com/
0