A voir également:
- Supprimer un compte sur www.bahu.com
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veu absolument efacer mon adresse car se nest pas ma photo
et je ne px pas la changé car on crois que se n'est pas moi
et je ne px pas la changé car on crois que se n'est pas moi
bonjour a vous bon supprimer le comte n est pas compliquer en allans dans paramètres et désactiver compte par contre il y as un souci c est qu il met que le compte est désactiver mais dés que l on retape son pseudo et mot de passe il se réouvre et tout ce que le compte bahu a effectuer c est une suppression de la photo du profil de la personne concerné mais ce qui serai bien c est qu il désactive le compte complétement donc si quelqu un a une idée ca serai sympa merci
J'avais le même problème chaque fois que je désactivais mon compte lol pour voir si cela avais marcher je retapais mon pseudo et password et bien bing rien a faire donc je suis passé a la vitesse supérieur
Alors j'ai la solution pour tout vos soucis que ce soit bahu ou un autres.
il n'y a pas 36 solutions pour faire désactive un compte le mieux déjà c'est de contacter le modérateur ou l'Admin du forum en suite si cela ne marche pas il vous reste la dernière des solution que je ne souhaite a personnes l'insulte et aussi d'ajouté des lien en dédicaces la vous pouvais en être sur que votre compte est banni et désactivé...... et voila y a rien de plus simple. ++ les gens
Alors j'ai la solution pour tout vos soucis que ce soit bahu ou un autres.
il n'y a pas 36 solutions pour faire désactive un compte le mieux déjà c'est de contacter le modérateur ou l'Admin du forum en suite si cela ne marche pas il vous reste la dernière des solution que je ne souhaite a personnes l'insulte et aussi d'ajouté des lien en dédicaces la vous pouvais en être sur que votre compte est banni et désactivé...... et voila y a rien de plus simple. ++ les gens
oui c'est chacalfgh Fédération des Guerriers d'Halo lol
ba oui bahu comme tout le monde le savais sa n'allais plus depuis bien longtemps heureusement pour moi que j'ai réussi a supprimé tout ce que j'avais dessus parce que la j'en aurais été dégouté en plus sans nous le dire le site ferme comme sa sans aucune forme de réponse même pas un mail rien(merci bahu).
voila une page est tourner avançons vers l'avenir il y a d'autre site bien plus conviviale sur internet
bien a toi et bien a vous visiteur et membres de CCM
Chacal[FGH]
ba oui bahu comme tout le monde le savais sa n'allais plus depuis bien longtemps heureusement pour moi que j'ai réussi a supprimé tout ce que j'avais dessus parce que la j'en aurais été dégouté en plus sans nous le dire le site ferme comme sa sans aucune forme de réponse même pas un mail rien(merci bahu).
voila une page est tourner avançons vers l'avenir il y a d'autre site bien plus conviviale sur internet
bien a toi et bien a vous visiteur et membres de CCM
Chacal[FGH]