Pb Ulead DVD Movie factory 5

Thomas -  
 chomer -
Bonjour,

Je tourne sous vista edition familiale premium sur un PC prtable satellite de Toshiba. Celui-ci était vendu avec le logiciel Ulead DVD MovieFactory 5 for toshiba déjà installé. J'ai voulu l'utiliser récemment pour la première fois mais je rencontre sans cesse le même problème : Pour la création d'un DVD standard, juste après avoir importé une vidéo (.avi), un message d'erreur "Ulead DVD movie factory a cessé de fonctionner" apparaît et le programme se ferme. Windows ne parvient pas à déterminer les causes du problèmes.
J'ai déjà essayé de télécharger les patchs concernant la version 5 sur le site d'Ulead, mais lorsque j'essaie de les lancer, un message me dit : "l'installateur ne peut pas trouver ulead Dvd moviefactory sur votre système. Le programme de correction doit être annulé" !

A noter que lorsque je lance le programme le jeu de couleur utilisé est changé. Il me paraît étrange que le logiciel ne puisse pas être compatible avec Vista alors qu'il est vendu avec !

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

livinou Messages postés 2 Statut Membre 1

j'ai Ulead movie Factory 5 vor Sanyo. Il fonctionne à merveille, mais je suis sur XP. Donc je supose que le problème vient de Vista.
1
les voyageurs

bonjour,
concernant MovieFactory 5, je suis sous vista et je n'ai pas de problème pour créer un DVd, envisageant d'en créer plusieurs, je désire créer un fichier ".ISO" à réutiliser, mais j'ai un problème avec les zones de création fichiers .ISO avant gravure du disque. Celles-ci s’affichent en grisées et sont inaccessibles, un chemin est indiqué par défaut, avec un nom de fichier « .iso » mais en le suivant dans l’explorateur, le dernier sous dossier et le fichier ISO n’existent pas, et sont introuvables, même après recherche sur l’ordinateur.
As tu constaté cette anomalie? Merci.
chantal
0
Evy7 > les voyageurs

non ca ne vient pas du faite que ce soit Vista puisque j'ai un ordinateur Toshiba sous Vista avec DVD MoviesFactory qui etait deja installe sur mon ordi, il est fourni avec l'ordinateur.
Et je m'inquiete plutot de constater qu'il est reconnu comme un trojan par contre, en faisant un scan avec a-squared free qui est un tres bon scaneur que j'utilise depuis des lustres il le reconnait dans "program files" comme un trojan! super! ca j'adore!
Auncun risque a prendre je vais l'enlever!
0
chomer

Meme constat, je vais l'enlever quoique je pense qu'il s'agisse d'n faux Trojan, puisque les autres antivirus ne le detecte pas.Mieux vaut utiliser des prog comme nero ou autres. Salut
0