Empire earth III

Fermé
niko42 -  
 ARNO1110 -
Bonjour,

J'ai achéte Empire earth III sur ebay mais il est en anglais. Alors es ce que sa serait possible de me passer un patch francais ?
merci

8 réponses

ARNO1110

Bonjour je cherche le code d'installation de empire earth III parce que je l'ai perdu il me reste que le jeu mais sans code. Quelqu'un peu me le passer. Merci
5
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Le plus sûr : voir sur le site dédié : http://www.empireearth3.com/fr/index.html

A+
2
Zapterdass

Bonjours voila j'ai acheter Empire Earth III mais j'ai un problème quand j'ai fini de l'installer et que je lance le jeu sa ne marche pas sa me met un rapport d'erreure et sur mon autre ordi sa marche mais sa lague trés fort, j'ai vu sur la notice qu'il fallait télécharger des pilotes pour la carte graphique la carte son et tout les autre périphéries mais je trouve pas.
J'aimerais vraiment jouer a ce jeu c'est pourquoi je vous demande si vous savez comment faut faire :/
1
niko42

Merci mais il n'y a aucun patch fr :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et sur le site de Sierra ?
0
niko42

non plus ( à moins que j'ai de la ... dans les yeux -_-)
Je pense que le mieux, sa serait que quelqu 'un qui la en français me passe les fichier concernant la langue ( mais je ne sait pas le quelle c'est).
0
ludo

moi aussi g un gros problème sa lag fort comme l'indique le message précédent puis kan j'essaye de rentré ds une parti mon pc plante a la fin du chargement... je ni comprend pas pourtant g les configuration suffisante pour joué.. sauf que ma carte graphik et une Ge Force FX 5200 mais L lie directX 9 voilà si vous pouvé m'aidé a se sujet sa serai cool
0
luc

bonjour a tous j'ai acheté EMPIRE EARTH3 Ojourd'ui tout s'instale correctement c'est parfait mais quand je lance le jeux sa me met la petite icone EMPIRE EARTH3 apré sa me remet sur le bureau . Rien ne se lance pouvez vous m'aidez silvouplait !!! ???
0